Shortcut

Parlez de tout ce qui est lié à Trackmania 2.

Moderator: French Moderator

Post Reply
EowynCarter

Shortcut

Post by EowynCarter »

J'ai découvert la possibilité d'utiliser les replay des highs scores comme gosts. Et là, douche froide, pour deux des maps (sur trois) les records ont été fait à coup de shotcut....

Je trouve ça décevant, d'une part que rien ne soit fait, d'autre part que les maps fournies par nadéo ne soient pas shortcut proof. Ca tue un peut le jeu, la medaille d'or devenant facile à avoir avec les shortcut.
LeSournois

Re: Shortcut

Post by LeSournois »

Eh bien je peux te dire que j'ais eu la même réaction que toi.
Il est apparu tres rapidemment sur tm2 une floppé de joueurs dit "pro" et qui cherchent la moindre faille pour faire le meilleur score sur les circuits officiels.
Moi je trouve cela dommage et méprisable :roll:
Enfin bon, cela n'empêche pas d'apprécier tout de même :thumbsup:
jonthekiller
Translator
Translator

Post by jonthekiller »

Il n'y a pas beaucoup de cuts dans la campagne, tu as du tomber sur les mauvaises en même temps ^^
Image
teroor

Post by teroor »

Si ya bien un enviro qui est moins cutable que les autres c'est belle et bien canyon ;)

Les shortcuts ne sont pas des beugs et ont font parti integrante du gameplay de rally par exemple.

Apres des maps avec de vrai cuts c autre chose ... Hylis l'a dit qu'il a fait le solo "vite fait" avant la release de Canyon vu l'importance quasi nulle que ca a sur le jeu (il a pas dit comme ca mais je pense que c'est ce qui en ai resorti) ;)

En plus le solo est crakable alors vaut mieu rien rajouté dedans ;)
keirabxtch.

Post by keirabxtch. »

On dérive du sujet lol mais je suis pas vraiment d'accord, pas mal de joueur participe au solo et je pense pas que ca soit une partie négligeable du jeu..

ps: j'en profite pour replacer que le systeme des 5 minutes pour le solo .. c'est chiant :teub:

;)
Cerovan

Post by Cerovan »

En fait on a décidé de laisser certains cuts (comme sur la A04) car c'est tout de même très difficile de faire un temps correct et que, lorsqu'on regarde les autres maps, ce sont souvent les mêmes joueurs dans le Top 10 donc fondamentalement cela ne change pas trop de choses dans le classement.

Par contre on a viré tous les shorcuts trop simple de la campagne :thumbsup:
Online Programmer & Meme Master ヾ(⌐■_■)ノ

Access to your Player Page

You have troubles, please contact the Ubisoft Support

Maniaplanet Documentation (Editors, Scripting, Title Pack, etc...)
Arthur.n

Post by Arthur.n »

Faut avouer qu'il n'y a pas autant de shortcut que dans Stadium :D
Post Reply

Return to “Trackmania 2”