Une vidéo faites pour le plaisir, quelque chose de doux pour trancher avec mes anciennes créations. Sans véritable objectif, à part faire un peu de promo pour mes créations ... et un peu d'exercice. Notez qu'il y a 2 exclus allemandes bientôt disponibles ... :p
Je sais bien qu'il a quelques fails (sûrement) mais je débute, et donc j'aimerais bien avoir quelques retours
Lien YouTube (1080p)
TM-Tube
[Video] Fantaribo
Moderator: French Moderator
[Video] Fantaribo
Last edited by Fantaribo on 16 Mar 2012, 00:24, edited 1 time in total.
- keirabxtch.
Re: [Video] Fantaribo
Video + skin 

Your video and your skins are really beautiful. 

à l'image de tes skins: du boulot et de la maitrise
Les mouvements de camera sont fluides malgré des distances de déplacement courtes, on regrettera peut-être la permanence de l'effet de salissure mais c'est vraiment pour chipoter.

Les mouvements de camera sont fluides malgré des distances de déplacement courtes, on regrettera peut-être la permanence de l'effet de salissure mais c'est vraiment pour chipoter.

merci beaucoup, ça fait chaud au coeur ... j'ai pas mal hésité sur les séquences à insérer, j'ai shooté des tas de replays du même genre et ce fut dur de tout faire .. en tout cas je suis content que vous ayiez aimé. 
PS: ajout d'un lien TM-Tube

PS: ajout d'un lien TM-Tube
- keirabxtch.
tant que tu feras d'aussi bon skins :p tu ne pourras avoir que des compliments..
et sinon je serais assez curieux de savoir combien d'heure tu passes sur une skin? où trouves tu l'inspiration?
je suis intéressé de savoir comment tu travailles tes skins en fait
et sinon je serais assez curieux de savoir combien d'heure tu passes sur une skin? où trouves tu l'inspiration?
je suis intéressé de savoir comment tu travailles tes skins en fait

Le temps passé sur un skin dépend de beaucoup de paramètres, et ça commence dès que je trouve l'inspi l'inspi ou une reproduction à faire. Après, ça dépend des sponsors à trouver/refaire, de la complexité du design et donc des techniques à utiliser, etc ... Par exemple, pour la CayonCar Matech, j'ai du mettre 2/3 avec le details, car c'est un skin assez simple (bleu /gris + sponsors en gros). Mais pour la CanyonCar Greddy ou la Traxxas, ça passe facilement la barre des 20h, voir plus ... (pas à la suite hein ^^)
L'inspi bah .. en fouillant sur google image, nogripracing et autre, pour trouver une repro ou une esquice de design pour s'inspirer
L'inspi bah .. en fouillant sur google image, nogripracing et autre, pour trouver une repro ou une esquice de design pour s'inspirer

- keirabxtch.
Merci
et sympa le site nogripracing je connaissais pas et apparemment il y a pas mal de truc à piocher
au delà de l'inspi après il y a la maitrise de toshop et la je pèche un peu moi

et sympa le site nogripracing je connaissais pas et apparemment il y a pas mal de truc à piocher
au delà de l'inspi après il y a la maitrise de toshop et la je pèche un peu moi