Les news ! Valley is out !

Parlez de tout ce qui est lié à Trackmania 2.

Moderator: French Moderator

User avatar
keirabxtch.
Posts: 308
Joined: 18 Aug 2011, 11:15
Location: Bordeaux

Re: Les news ! MP 2.0 : nouveau mode + blocs !

Post by keirabxtch. »

et linkiio1 je pense que tu peux aussi utiliser un ton plus sympathique ;) , moins agressif ;)
pod.Aura
Posts: 172
Joined: 15 Jun 2010, 11:14
Location: Caen
Contact:

Re: Les news ! MP 2.0 : nouveau mode + blocs !

Post by pod.Aura »

C'est sur qu'elle tarde un peu, mais de la à faire tomber Nadeo \o/

Pour ma part je préfère nettement que l'équipe prenne son temps pour avoir une MaJ stable et bien faite. (Et puis je suis sur qu'Hylis a de nouvelles idées tous jours, évidemment ça n'aide pas à tenir les délais ^^^)
[url=hhttp://mania-actu.com/eng]Image[/url] Image
User avatar
under
Posts: 396
Joined: 22 Apr 2011, 18:12

Re: Les news ! MP 2.0 : nouveau mode + blocs !

Post by under »

il faudrait des block chicane L et R pour les routes de cote et les tunnel :)
∀ g eH, ∃! f eH tq (f c g)U(g c f), f =/= g, g U f = <3 ,H = Humain, g = garçon, f = fille
teroor
Posts: 246
Joined: 08 Dec 2011, 14:52

Re: Les news ! MP 2.0 : nouveau mode + blocs !

Post by teroor »

il faudrait des news tout simplement
Hylis
Nadeo
Nadeo
Posts: 3962
Joined: 14 Jun 2010, 11:58

Re: Les news ! MP 2.0 : nouveau mode + blocs !

Post by Hylis »

Pour les news, c'est un peu compliqué. Nous faisons encore évoluer les plans, vu l'innovation derrière Maniaplanet 2.0 et Storm. Je pense aussi que les tests seront liés, vu que c'est techniquement beaucoup plus sage de faire comme cela.

Je suis désolé du retard que cela entraine et j'espère vraiment que vous serai content du travail de l'autre côté. Il y a aucune raison de s'inquiéter pour l'équipe en tout cas, ça roule super bien et on avance beaucoup. Les projets sont ambitieux, et à l'échelle de plusieurs années, on prend vite des mois dans la vue quand une feature majeure devient plus riche qu'au départ. En ce moment, on consolide le moteur de script pour simplifier la création de modes et le système Maniaplanet 2.0 pour lui permettre d'évoluer. C'est typiquement le genre de chose qu'on ne peut pas faire après la sortie pour des raisons de compatibilités ascendantes. Une fois ces choses faites, on sera plus tranquille. On veut éviter des fragilités sur les pilliers, qui devront supporter tout la passion créatrice des joueurs ^_^

Je miserais sur un début des tests alpha en super closed de tout ça dans environ un mois, mais c'est encore un coup à se retrouver à être dans l'impatience et le regret de changer. En tout cas, on fait au plus vite.

Otep, il y aura beaucoup plus de joueurs à mon avis quand il y aura moyen de créer des modes, donc la question se pose moins.
Akbalder
Posts: 1059
Joined: 15 Jun 2010, 11:00
Contact:

Re: Les news ! MP 2.0 : nouveau mode + blocs !

Post by Akbalder »

Donc il n'y aura pas Maniaplanet 2.0 avant Shootmania ? :?
User avatar
meuh21
Posts: 1270
Joined: 15 Jun 2010, 17:00
Location: Dans mon champ...
Contact:

Re: Les news ! MP 2.0 : nouveau mode + blocs !

Post by meuh21 »

Si c'est le cas, alors c'est une vrai news. Pas positive mais c'est une info. Ce qui est dommage c'est que Maniaplanet 2.0 n'était pas vraiment attendu jusqu'à ce que l'on nous en parle... Et maintenant, il faut attendre :? Ce qui n'est vraiment pas grave ceci dit. Mais, ce qui serait vraiment bien, c'est si cette attente peut être mise à profit pour que nous aussi nous nous préparions à l'arrivée de MP 2.0. Par exemple, comment pouvons nous nous préparer à faire un title pack, quels sont les formats des visuels, etc. Perdre quelques jours pour nous informer serait du temps de gagner par la suite, cela permettrait d'avoir du contenu plus rapidement après la sortie de MP 2.0 et gros avantage, l'attente se ferait dans la joie et la bonne humeur :mrgreen:
Prenez le temps qu'il faut pour libérer l'éditeur, faire des blocs "petites routes", prendre des risques et nous surprendre ;)
Pour les modes de jeu, il serait bien de trouver un autre nom. On a déjà les mods...
pod.Aura
Posts: 172
Joined: 15 Jun 2010, 11:14
Location: Caen
Contact:

Re: Les news ! MP 2.0 : nouveau mode + blocs !

Post by pod.Aura »

Ca fait grave long du coup là... :cry:
[url=hhttp://mania-actu.com/eng]Image[/url] Image
teroor
Posts: 246
Joined: 08 Dec 2011, 14:52

Re: Les news ! MP 2.0 : nouveau mode + blocs !

Post by teroor »

C'est surtout du grand nimporte quoi.

Ca sent les blocs merdiques avec un 2.0 plus qu'useless pour TM. J'ai de plus en plus l'impression de voir disparaitre la magi TM ainsi que l'inspiration nadeo ..

Mais vous croyez que 7 mois sans nouveaux blocs C'EST NORMAL ????? D'un coté vous cherchez le monoenviro de l'autre c'est du vrai foutage de gueule. Un nouveau TM ? il n'apporte presque rien de plus par rapport a un enviro TMF. Mais un nouveau TM identique a l'ancien avec moins de chosses et on doit pas se plaindre ?
Vous voulez que la communauté TM lance votre SM ce que je comprends. Mais peut etre envoyé l'ascenseur et nous donné nous aussi ce que l'on demande ca serait cool. Nous on voit TM et on voit que c'est au point MORT depuis 7 mois . C'est pas 4 skins qui font no life ou ravivé votre jeu. On veux bien servir de mouton 5 minutes voir 5 mois mais la 7 mois sans rien c'est trop voir meme euh on vous met de coté mais vous inquiété pas d'ici 4 5 mois vous aurez des news.

SM c'est bien .. mais tué TM pour SM c'est vraiment bas. Dans 1 mois ca sera dans 1 mois aussi au final en faite MP 2.0 arrivera avec Valley et avec les blocs. Et on aura plus rien sur TM de nouveau jusqu'au dernier enviro. Du joli

Coup de gueule OFF
many.two
Posts: 2
Joined: 09 Mar 2012, 15:29

Re: Les news ! MP 2.0 : nouveau mode + blocs !

Post by many.two »

Bonjour
je pense que ubisoft n est pas a la hauteur des ses ambitions , car des promesses , des promesses , il faut faire de la politiques .Franchement dommage
Post Reply

Return to “Trackmania 2”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest