Bonjour à tous j'ai quelque mod sympa que j'ai bien placer dans :
/Skins/Canyon/Mod
les mods s’affiche mais je ne peut les sélectionner et sur certain j'ai un petit * a coter du nom du mod
Comment je peut utilisé les mods ??
Merci
Chargement de mod
Moderator: French Moderator
-
- jonthekiller
- Translator
- Manialink: maniaolympics
Re: Chargement de mod
Bonjour,
est-ce que c'est des mods que tu as téléchargé ou que tu as fait? Vérifie que tu as bien mis le zip dans le dossier, il ne faut pas le dézipper.
est-ce que c'est des mods que tu as téléchargé ou que tu as fait? Vérifie que tu as bien mis le zip dans le dossier, il ne faut pas le dézipper.
-
Des mods Télécharger Certain sont en Gbx d'autres en zip
J'ai que le mod unknow planete qui fonctionne sur 8 mods
J'ai que le mod unknow planete qui fonctionne sur 8 mods
- jonthekiller
- Translator
Essaye d'exécuter les maps en Gbx pour voir s'ils s'intègrent au jeu. Après, pourrais-tu donner des liens de certains mods pour voir si j'arrive à les utiliser?
-
- jonthekiller
- Translator
L'étoile veut dire que c'est un mod payant en planets. Moi je peux les sélectionner mais il me demande de payer la somme demandé en planets la première fois.
Essaye de valider ton compte en allant sur un manialink où tu peux payer des planets comme "manialoto" et en entrant ton code de validation. Si tu ne le connais pas, vas sur ton playerpage et demande en un autre : htpp://player.maniaplanet.com
Essaye de valider ton compte en allant sur un manialink où tu peux payer des planets comme "manialoto" et en entrant ton code de validation. Si tu ne le connais pas, vas sur ton playerpage et demande en un autre : htpp://player.maniaplanet.com