Top Infos

Parlez de tout ce qui est lié à Trackmania 2.

Moderator: French Moderator

DarkTroll

Re: Top Infos

Post by DarkTroll »

Pourquoi il sortirait plus tôt en Espagne qu'en France ?? xD
Et crois moi s'il sortait le 16 Mai on aurait vu beaucoup plus de sites en parler :)
Romain42

Post by Romain42 »

J'ai un scoop : Trackmania 2 Canyon est en réalité sorti le 28 avril 2011 et vous avez tous manqué sa sortie. Bien évidemment, je ne vous donnerai pas mes sources puisque je veux rester seul dessus le plus longtemps possible afin de m'assurer d'être premier au ladder pour toujours. :mrgreen:
Knutselmaaster

Post by Knutselmaaster »

Il doit avoir raison, ça doivent être Nadeo et Ubisoft qui se trompent, et le jeu sortira avant le beta à commencé....
kankouro25

Post by kankouro25 »

C'est vrai que un jeu qui sort avant la béta,c'est rare même voir jamais vu.
Mais vaut mieux qu'ils prennent leurs temps pour faire un beau jeux comme sur les trailers.
Image
.Seki13

Post by .Seki13 »

Romain42 wrote:J'ai un scoop : Trackmania 2 Canyon est en réalité sorti le 28 avril 2011 et vous avez tous manqué sa sortie.
Bah ouais on regardait tous le marriage de Will et Kate. :|
tails

Post by tails »

TRACKMANITOR wrote:Bonjour à tous. Je voulais demander si c'est vrai qu'on ait raté la sortie.
Non c'est impossible de rater la sortie de Trackmania² :D
DarkTroll

Post by DarkTroll »

Non t'en fais pas t'as rien loupé ^^

Et Kankouro
kankouro25 wrote:C'est vrai que un jeu qui sort avant la béta,c'est rare même voir jamais vu.
C'est pas rare, c'est impossible lol, pourquoi faire une beta d'un jeu après que celui-ci soit déjà en vente ?
SadHik

Post by SadHik »

bah y'a quand même beaucoup de jeu qui sortent en beta... Bon officiellement c'est la version finale mais finalement faire payer les testeurs pour un jeu pas fini c'est monnaie courante aujourd'hui :oops:
Image
GBLB

Post by GBLB »

rhho sad ^^ le vieux troll :mrgreen:

sinon, j'ai en mémoire qu'à un moment Florent envisageait (en gros) sur la fin de la beta de pouvoir acheter la clé, valable ensuite sur le jeu fini... j'ai un vague souvenir d'une époque où il parlait de beta payante et on lui avait demandé de préciser, il avait alors ajouté que la clé serait valable ensuite pour la version finie...

fin bon, c'est des vieux souvenirs, je ne retrouve plus d'où cela provient, et je suis pas franchement sûr que cela soit encore d'actualité...

à moins tout simplement que ma mémoire me joue encore des tours :roll:
Image
Image
Image
Post Reply

Return to “Trackmania 2”