Créer serveur Elite [TUTO]

Parler de tout ce qui concerne le jeu en ligne ainsi que de l'eSport et des teams

Moderator: French Moderator

sem95

Re: Créer serveur Elite [TUTO]

Post by sem95 »

toujours la même chose même en mettant les droits sur le dossier log c'est pareil y a peut être autres chose
sem95

Post by sem95 »

personne connaît la solution ? s'il vous plait :(
SIMOON

Post by SIMOON »

As-tu bien pris la derniere version des binaires? -> https://player.maniaplanet.com/advanced ... ed-servers
Mon post original n'est pas a jour a ce niveau.
You can follow me on facebook.
You can also find a lot of horns and crosshairs on on my FTP.
My system spec
Cheers
sem95

Post by sem95 »

bonjour, bonsoir,

oui je l'ai utilisé et j'ai bien fait correctement ce qu'on m'a dit. Par contre un segmentation fault ce serait pas a cause d'une mauvaise syntaxe ou autres ?

cordialement,
sem
sem95

Post by sem95 »

up toujours besoin d'aide y pas une âme qui connaît le problème :)
sem95

Post by sem95 »

sem95 wrote:up toujours besoin d'aide y pas une âme qui connaît le problème :)
toujours d'actualité
sem95

Post by sem95 »

salut a tous,

je cherche un script linux pour effectuer la mise a jour récente de shootmania quelqu'un pourrait m'aider ?
magnetik

Post by magnetik »

Si tu utilise Debian (ou une dérivée genre Ubuntu, Mint...), tu pourrais utiliser le dépot APT que l'on fourni.

Tu as toutes les informations ici : https://player.maniaplanet.com/advanced ... ed-servers
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated, ManiaLink, ManiaScript, Titles...) -- contribute!
MugenRX

Post by MugenRX »

Depuis la MAJ, j'ai voulu refaire mon serveur complet en remettant mes fichiers de config de la beta précédante. Ca ne marche pas correctement, j'ai un premier message par rapport au fichier ArenaPlayerDefaultSkin.zip (Rajouter à l'aide de celui de mon poste client) et ensuite il ecrit deux lignes comme quoi il charge le matchsettings puis plus rien, le process se coupe.

J'ai pensé à un souci de chemin vers mon fichier Matchssettings mais ca n'a rien fait, pareil avec les maps. Qu'est ce qui change dans les fichiers de config (Config serveur et Matchssettings) qui pourrai causer cela ? Merci

EDIT : Pour info, j'ai repris mon ancien serveur, mis à jour maniaplanet uniquement et cela a fonctionner tout de suite. L'autre serveur avait juste un OS plus récent, je suis pas sur que cela un lien direct.
Uzless

Post by Uzless »

Salut,

Petite question de noob : Si je prend un serv chez nitoserv, le tuto fonctionne aussi? comment je peux uploader des fichié sur le ftp présente chez nitroserv?

Merci d'avance
Post Reply

Return to “Multijoueur”