Règles MODE HEROES

Parlez de tout ce qui est lié à Shootmania.

Moderator: French Moderator

Leavzou

Re: Règles MODE HEROES

Post by Leavzou »

Faudrait la même chose mais en 3v3.
DarkSkull

Post by DarkSkull »

Par rapport au mode Heroes, il y a une règle qui me gène:

Imaginons que l'équipe qui attaque élimine au bout de 30 secondes toute l'équipe adverse, avec le nucleus qui reste en arrière pour sa sécurité ( Il se situe donc vers le début de la map), on pourrait se dire que pour caper le poteau,on pourrait prendre notre temps,boire un café etc... Bref que la victoire est assuré pour l'attaquant.

Hors actuellement,dés l'élimination du dernier défenseur,les attaquants ont 15 secondes pour caper le poteau ,avec 3 secondes de temps de capture. Le problème est que dans ce cas le nucleus n'as souvent pas le temps d'aller sur le poteau pour le capturer.

Ma suggestion serait donc de donner automatiquement la victoire a l'équipe qui attaque si elle élimine tout les défenseurs avant que la capture du point ne soit possible.

Une autre chose qui me gène aussi actuellement, est l'impossibilité de faire une partie en ffa en mode heroes, entre les ragequit entre chaque round, ceux qui ne se mettent pas en ready etc.

C'est simple,sur une map en heroes, j'ai bien du passer au moins 30 minutes en warm up pour 15 minutes de jeux,a partir du moment ou la partie a vraiment commencer.

De plus je remarque que le cycle des attaquants reprend a chaque fois au numéro 1 (je veut dire que si le warm up a lieu au tour du 4eme joueur,celui ci doit encore attendre le tour des joueurs 1,2 et 3 avant d'attaquer a son tour) ce qui peut être assez frustrant. Je pense que ce dernier point peut etre régler dans le script.
Last edited by DarkSkull on 13 Jul 2012, 12:08, edited 1 time in total.
Teardrop

Post by Teardrop »

DarkSkull wrote:Par rapport au mode Heroes, il y a une règle qui me gène:

Imaginons que l'équipe qui attaque élimine au bout de 30 secondes toute l'équipe adverse, avec le nucleus qui reste en arrière pour sa sécurité ( Il se situe donc vers le début de la map), on pourrait se dire que pour caper le poteau,on pourrait prendre notre temps,boire un café etc... Bref que la victoire est assuré pour l'attaquant.

Hors actuellement,dés l'élimination du dernier défenseur,les attaquants ont 15 secondes pour caper le poteau ,avec 3 secondes de temps de capture. Le problème est que dans ce cas le nucleus n'as souvent pas le temps d'aller sur le poteau pour le capturer.

Ma suggestion serait donc de donner automatiquement la victoire a l'équipe qui attaque si elle élimine tout les défenseurs avant que la capture du point ne soit possible.
C'est justement fait exprès. Pour éviter que le "Heroe" se boive un café tout seul dans son spawn en attendant que ses potes fassent le travail.
spydrox

Post by spydrox »

c'est justement ceux qui rends le mode intéressant la capture en 3 secondes
_ _
Image
Post Reply

Return to “Shootmania”