Pour le multijoueur, le titre pourra avoir son propre ladder et dans ce cadre j'envisage des serveurs Roc qui soient ouverts à un autre moment que ceux de Canyon et respectent le principe de jeu à savoir 6 longues maps d'affilée et classement au temps. Autrement dit, une façon de jouer à TM² un peu différente d'aujourd'hui, mais complémentaire je crois. Bon il faut voir si certains parmi ceux qui ont des serveurs sont intéressés par le projet sinon il va falloir que je m'en charge et ça va commencer à faire lourd...
Mais en dehors des serveurs ROC, j'aimerais que le titre "Raid" soit un espace ouvert où les joueurs trouveront des mods à disposition et aussi l'import d'objets lorsqu'il sera disponible. Par exemple, certains pourraient monter des serveurs rallye avec des maps courtes.
Nous verrons si le concept intéresse des joueurs et aussi ce qu'il est précisément possible de faire lorsque l'on aura toutes les informations sur la conception d'un "titre.
J'espère pouvoir lancer le titre en Septembre, mais ça ne dépend pas que de moi... (si quelqu'un chez Nadeo a des informations à communiquer ?)