Bêta / Présentation : Serveurs Shootmania
Moderator: French Moderator
- jonthekiller
- Translator
- Manialink: maniaolympics
Re: Bêta / Présentation : Serveurs Shootmania
As-tu bien créer une application ManiaConnect dans les Webservices? http://player.maniaplanet.com/webservices
-
Oui, je confirme, avec les bons password (et nom d'utilisateur pulseheberg|shootmania).
- jonthekiller
- Translator
Voici le message d'erreur que j'ai. Il ne trouverait pas le Controller.
As-tu bien placé les fichiers du manager?
As-tu bien placé les fichiers du manager?
Code: Select all
<manialink version="1"><timeout>0</timeout><quad sizen="100 75" halign="center" valign="center"/><frame posn="0 37.5 0.1"><frame><quad sizen="100 16.25" halign="center" style="Bgs1InRace" substyle="BgTitle2"/><label posn="0 -8.25 0" sizen="94 7" halign="center" valign="center2" style="TextTitleError" text="Error"/><quad posn="0 -20.75 0" sizen="96 54.25" halign="center" style="Bgs1" substyle="BgWindow2"/></frame></frame><label posn="0 -5 1" sizen="96 7" halign="center" valign="center" style="TextStaticSmall" text="Controller not found: /Home/" autonewline="1"/><label posn="0 -25.5 1" sizen="35 7" halign="center" style="CardButtonMedium" maniazone="index.php" text="Back"/></manialink>
-
En détails ?
A mon avis, oui, j'ai simplement unzippé le tout dans mon /var/manager et fais le lien symbolique.
Déjà , un avancement, j'ai plus ce "Oops" après avoir mis les ; devant chaque ligne.
Maintenant c'est cette erreur... ^^
A mon avis, oui, j'ai simplement unzippé le tout dans mon /var/manager et fais le lien symbolique.
Déjà , un avancement, j'ai plus ce "Oops" après avoir mis les ; devant chaque ligne.
Maintenant c'est cette erreur... ^^
- jonthekiller
- Translator
Il ne faut pas mettre les ; pour les infos, c'est du commentaire.
-
Habituellement oui, mais j'ai lu sur le topic EN qu'une personne les avais mises et ça fonctionnait 

-
J'ai enlevé les ; et désormais je retrouve mon superbe "Oopss" ^^pulseheberg wrote:Habituellement oui, mais j'ai lu sur le topic EN qu'une personne les avais mises et ça fonctionnait
-
Hello,
Quelques petits trucs qui peuvent aider :
Tout d'abord, le lien symbolique doit pointer vers le dossier "www" et non la racine car c'est ici qu'est le fichier "index.php" (edit : ok, c'est déjà corrigé ^^)
Ensuite, s'il n'existe pas, il faut créer un dossier "logs" à la racine, ça permet d'avoir des fichiers avec les erreurs complètes.
Enfin, tu peux aussi mettre application.debug à true dans le fichier de config pour avoir les erreurs complètes sur le web (comme ça n'intéresse pas vraiment les utilisateurs, il est plus logique que cette valeur reste à false en production)
Quelques petits trucs qui peuvent aider :
Tout d'abord, le lien symbolique doit pointer vers le dossier "www" et non la racine car c'est ici qu'est le fichier "index.php" (edit : ok, c'est déjà corrigé ^^)
Ensuite, s'il n'existe pas, il faut créer un dossier "logs" à la racine, ça permet d'avoir des fichiers avec les erreurs complètes.
Enfin, tu peux aussi mettre application.debug à true dans le fichier de config pour avoir les erreurs complètes sur le web (comme ça n'intéresse pas vraiment les utilisateurs, il est plus logique que cette valeur reste à false en production)
RAM: 2x4GB Corsair @ 1600MHz
CPU: Intel i5 760 @ 3.6GHz
Mobo: Asus P7P55D-E
GPU: NVidia GTX 760 2GB
HDD: WD Black 1TB
Sound: VIA VT1828S (onboard)
Peripherals: Razer DeathAdder - Razer DeathStalker - Logitech F310
-
Merci !
Par contre, j'ai pensé à ça :

Alors, pour résumer en qques mots : j'ai créé le dossier logs, j'ai changé le app.ini en debug mode = true.
Pour conclure en qques mots : je n'ai rien ds le dossier logs, et mon serveur web me fait une jolie 500
cf http://dev.shootmania-serveur.fr/manager
Par contre, j'ai pensé à ça :

Alors, pour résumer en qques mots : j'ai créé le dossier logs, j'ai changé le app.ini en debug mode = true.
Pour conclure en qques mots : je n'ai rien ds le dossier logs, et mon serveur web me fait une jolie 500

cf http://dev.shootmania-serveur.fr/manager
-
Il faut regarder ton log apache pour une erreur 500.