Bonjour Hylis bonne idée pour ce topic au passage.
Mes questions:
- Est-il possible de réduire le délai d'apparition (spawn délai) sous les deux secondes voir le rendre instantané car pour l'instant nous n'avons pas réussit à le faire sur notre serveur (iCTF) ? Nous avons l'impression que cette commande est bridée pour le moment.
- Est-il possible de réduire voir de retirer le temps de protection du joueur au spawn ? Si oui de quelle manière ?
- La possibilité de créer des spawns sans protection j'entend par là le bloc spawn utilisé actuellement est-il prévu ou déjà possible en passant par le script toujours pour l'iCTF ?
Lien vers un topic que j'ai créé avec le mode en question
Merci pour les précisions !
Réponses courtes aux questions courtes
Moderator: French Moderator
Re: Réponses courtes aux questions courtes
Ce n'est que de l'expectatif, mais je pense que ça sera rétabli lorsqu'on sortira de la phase beta, comme lors de la sortie de Canyon.TMarc wrote:La question est la suivante:
- est-ce du à une erreur survenue lors la phase de test, ou est-ce fait volontairement?
Quand est-ce que ce sera rétabli, p.ex. pour les joueurs de Canyon?
Bonjour tout le monde !!
Très bonne idée ce post
J'ai vu apparaître il y a quelques temps un mode stunts créé par la communauté.
- Y-aura-t-il un mode Stunts officiel comme le mode Platform ?
Très bonne idée ce post

J'ai vu apparaître il y a quelques temps un mode stunts créé par la communauté.
- Y-aura-t-il un mode Stunts officiel comme le mode Platform ?
C'est peu probable pour l'instant.spaii wrote:- Y-aura-t-il un mode Stunts officiel comme le mode Platform ?
Online Programmer & Meme Master ヾ(âŒâ– _â– )ノ
Access to your Player Page
You have troubles, please contact the Ubisoft Support
Maniaplanet Documentation (Editors, Scripting, Title Pack, etc...)
- jonthekiller
- Translator
- Manialink: maniaolympics
Salut,spaii wrote: - Y-aura-t-il un mode Stunts officiel comme le mode Platform ?
voici une réponse d'Hylis qui a 1 an : http://forum.maniaplanet.com/viewtopic. ... 935#p64935
Donc ce sera surement un mode fait par les joueurs que un officiel.Hylis wrote:de plus, j'ai aussi dit "Stunt should be back as being able to be done in custom mode later, near the release of maniaplanet 2.0 I would say"
ce qui veut dire qu'il sera peut-être possible de le voir revenir en mode custom par les joueurs plus tard.
Question très courte:
Mes questions ont elles été oubliée ? (quelques posts plus haut)
Merci
Mes questions ont elles été oubliée ? (quelques posts plus haut)

Merci
Non, sauf que Hylis ne peut pas tout lire tout de suite, il répondra certainement aux questions quand il le pourra.ixenwow wrote:Question très courte:
Mes questions ont elles été oubliée ? (quelques posts plus haut)![]()
Merci

Je m'adressais à Hylis mais bon une réponse d'un admin me suffirait. Cerovan répond à une question qui a été posée après les miennes je trouve ça un peu incorrect. Bref j'attendrais !
Il y a des questions auxquelles même les modérateurs et admins ne peuvent pas répondre de suite, et ou il faut demander aux experts de Nadeo.ixenwow wrote:Je m'adressais à Hylis mais bon une réponse d'un admin me suffirait. Cerovan répond à une question qui a été posée après les miennes je trouve ça un peu incorrect. Bref j'attendrais !
Cerovan est CM, ça veut dire "Community Manager", donc il s'occupe en priorité de toutes les actions communicatives envers la communauté de joueurs. Sans vraiment connaitre son background, il n'est pas forcément ingénieur en informatique et en création de jeux... un de mes copains p.ex. est CM, mais il a fait des études de philologie

Alors il faut aussi laisser un peu de temps si tu veux avoir une bonne réponse

Désolé mais Hylis n'est pas disponible pour le moment, donc en attendant j'ai préféré répondre une question où j'avais une réponse 

Online Programmer & Meme Master ヾ(âŒâ– _â– )ノ