Heureusement qu'il a précisé "Documents" xD Si j'ai bien compris, il veut te faire renommer le dossier Maniaplanet qui est dans tes documents en ManiaPlanet 2 et en suite redémarrer le jeu et il va faire comme si c'était la première fois qu'il fonctionnait, il va également te demander pour le P2P, faut également faire "oui" (pour être sûr) mais tu pourras le désactiver après au besoin.
Rapporte-nous si cela marche ou pas.
Egalement, j'ai une petite idée : Si c'est un pare-feu "caché" on ne sait jamais, réinstalle ManiaPlanet EN COCHANT L'INSTALLATION AVANCÉE pour finir par cocher les deux cases suivantes et mettres d'autres dossiers (que tu créés bien sur). Je ne sais pas si tu m'as compris, mais au pire je t'aiderai sur Skype et ça me fera l'occasion d'installer ManiaPlanet dans ma VirtualBox (machine virtuelle) ou sur mon serveur dédié Linux avec Wine, mais là faudra m'expliquer l’intérêt. ^_^
Probleme de Conexion a ManiaPlanet
Moderator: French Moderator
-
Re: Probleme de Conexion a ManiaPlanet
Hum OK, je vais essayer !!
-
Beh le dossier maniaplanet de documents on peut pas le renommer car il me dise que le fichier est deja ouvert dans un autre programme ^^
Par contre j'ai changé le nom de celui qui est dans program files et j'ai redemarré le jeu mais ca n'a rien fait !!

Par contre j'ai changé le nom de celui qui est dans program files et j'ai redemarré le jeu mais ca n'a rien fait !!
- jonthekiller
- Translator
- Manialink: maniaolympics
Il ne faut pas celui dans Program Files mais bien Documents. Vérifie que le jeu est bien fermé avant de le renommer.
Salut
Si t'avais ManiaPlanet c'est normal ^^ Sinon redémarre le PC et là tu te mets en mode Ninja et tu vas direct le renommer!
Si t'avais ManiaPlanet c'est normal ^^ Sinon redémarre le PC et là tu te mets en mode Ninja et tu vas direct le renommer!

-
Oui, le jeu etait bien fermé, vu qu'il marche pas ^^
Après, le mode ninja je connais pas, mais il y a pas un autre moyen que renommer le fichier maniaplanet dans Documents ?
Après, le mode ninja je connais pas, mais il y a pas un autre moyen que renommer le fichier maniaplanet dans Documents ?
- jonthekiller
- Translator
- Manialink: maniaolympics
Utilise Unlocker http://www.filehippo.com/download_unlocker/ et fait clic droit sur le dossier après l'avoir installé et Unlocker, et là tu pourras le renommer.
-
OK je l'ai téléchargé maintenant je vais tenter !!
-
Donc j'ai renommé le fichier, et en gros il me redemande pour le P2P puis si j'ai un compte donc je m'enregistre et il me dise que je ne suis pas connecté a internet !
et il me mette :
http://www.sendspace.com/file/2w94mj

et il me mette :
http://www.sendspace.com/file/2w94mj

j'ai envie de dire --> Ouais nan je crois pas que c'est autorisé en faite.
Nan sérieux c'est bizarre ton problème. T'a essayé mon truc ? Désinstalle MP, mets en avancé et créer 3 dossiers et mets ces dossiers dans l'install. je sais pas si t'a compris mais au pire --> SKYPE !
Nan sérieux c'est bizarre ton problème. T'a essayé mon truc ? Désinstalle MP, mets en avancé et créer 3 dossiers et mets ces dossiers dans l'install. je sais pas si t'a compris mais au pire --> SKYPE !