[Laser] Faire des ricochets

Parlez de tout ce qui est lié à Shootmania.

Moderator: French Moderator

louloufr

Re: [Laser] Faire des ricochets

Post by louloufr »

Je vois pas le rapport avec le plaisir de jouer ce que tu dit si tu fait un rebond c'est que tu vois la cible aussi ou alors c'est que tu sais qu'une cible va passer par là
Kyb

Post by Kyb »

Pourquoi tu parles de spectacle alors ? En compétition, les joueurs ne vont pas s'amuser à faire des rebonds juste parce que c'est jolie, ils ne prendront pas de risque.
louloufr

Post by louloufr »

Pourquoi tu parle de competitions tout de suite ? la competition c'est pas ce qui fait le jeux dans un jeux on est la pour se faire plaisir pas pour stresser dans une compétition tu joue pour te faire plaisir et sur hl² c'était tir non aléatoire = spectacle = skill si tu sais pas faire de rebond t'en fera pas c'est tout
Kyb

Post by Kyb »

C'est toi qui parle de spectacle, et le spectacle dans un jeu comme SM est lié à la compétition (stream).
letouriste14

Post by letouriste14 »

Kyb wrote:Pourquoi tu parles de spectacle alors ? En compétition, les joueurs ne vont pas s'amuser à faire des rebonds juste parce que c'est jolie, ils ne prendront pas de risque.
Faux ! Sur HL2 pour les meilleurs c'était compéte et spectacle.

Tu sais, on peut faire les deux. Soit pas limité dans ton jeux et tu verras que tu progressera. Je vois que cela te stresse, il ne faut pas t'inquiéter, ce n'est qu'une suggestion. Ce n'est pas la peine de troller ce post par ce que tu stresse en compéte.
Kyb

Post by Kyb »

Ne t’inquiète pas pour moi, j'ai déjà un bon niveau de jeu et je ne suis pas du genre à stresser pour si peu. Par contre, je ne vois pas où tu vois du troll, je n'ai fait que donner mon avis en mettant en avant mes arguments (tout le contraire d'un troll justement).

Faux ! Sur HL2 pour les meilleurs c'était compéte et spectacle.
Parce qu'il y a eu de la compétition sur HL² ? :roll:
(Ça c'est du troll)
letouriste14

Post by letouriste14 »

je vais pas faire un roman, mais oui il y a eu des compétes du niveau national jusqu'au niveau européen, tous les clan participaient et , Ô miracle c'étais pas sur esl. ESL a essayé sans convaincre, trop de kikoulol :) Je crois qu'aujourd'hui ces compétes fonctionnent encore mais avec moins de monde. Je finirais en te disant qu'on est largement au dessus du niveau "compéte" quand on joue avec des sensations et quand on a la sensation du jeux on joue des phases de jeux extraordinaires pour tous. Le rebond peut etre une sensation, moi je l'ai connu et je te dis que c'est trés sympa de jouer comme ça. Si tu n'a pas connu il est évident que tu ne comprennes pas. Ceci dit tu peux "pour ne pas troller inutilement", aller sur HL2, tester les rebonds et revenir nous dire sur ce post ce qui n'est pas applicable à Shootmania. Aprés cela dépend aussi de toi, à savoir si tu a déjà eu des sensations dans un jeux, pour comprendre ces phases.

Un ancien joueur HL2 niveau européen.
Kyb

Post by Kyb »

Je ne doute pas que ça procure des sensations lorsque l'on joue pour le fun, mais d'un point de vue de la compétition je ne voit pas l’intérêt pour le joueur de faire un rebond alors qu'il toucher directement la cible (et avoir moins de chance de rater la cible).
En ce qui me concerne, je trouve que ça s'éloigne trop de l'esprit de Nadeo qui est de proposer des mécaniques simple à comprendre et à prendre en mains (avec un skill cap très bas =P).
louloufr

Post by louloufr »

eh bien dans ce cas on ne l'applique pas au mode elite si sa géne tant que sa pour la compétition
letouriste14

Post by letouriste14 »

c'est n'importe quoi, depuis quand les jeux sont uniquement pour la compéte ....
Post Reply

Return to “Shootmania”