Un peu de mal à me connecter à leur site. J'aurai d'ailleurs toute la soirée de nombreuses coupure de la vidéo, leur site avait du mal hier !
Après 50 minutes de présentation d'autres jeux vient le tour de Maniaplanet, ou plutot TrackMania² Canyon. Donc comme pour moi cette conférence était une galère niveau connexion, je me dis enfin quelque chose d'intéressant.
Cela commence avec une petite présentation du principe de ManiaPlanet, bon rien de nouveau, on avait exactement la même chose dans la vidéo de présentation du principe de Maniaplanet (voir ici).
Je me dis que les détails intéressants arriveront ensuite, ça commence bien avec un nouveau petit trailer bien sympa, un poil moins bien que les autres mais franchement excellent trailer

Le nouveau trailer E3... C'est par ici !
Et ensuite, ben voilà , c'est fini pour Maniaplanet. J'ai peut-être loupé la suite où ça parlait d'autre chose mais franchement j'en doute.
Bon, je dois vous avouer que je suis un peu déçu d'être rester si tard pour si peu, le trailer j'aurais pu le regarder ce matin. ^^ M'enfin cette conference était dedié avant tout à ceux qui ne suivent pas trop l'actualité de ce jeu, donc c'est normal que ça se soit passé comme ça après tout

Vivement d'autres news bien fraiches