Titre "Raid"

Parlez de tout ce qui est lié à Trackmania 2.

Moderator: French Moderator

le-professionel

Re: Titre "Raid"

Post by le-professionel »

Salut, j'ai peut être une idée : Tu l'a placé où ton Raid.Title.Pack.gbx ?
Stteiph

Post by Stteiph »

En fait je le décompressais dans mon dossier où je télécharge tous mes fichiers DL. Après, je voulais simplement le déplacer dans le dossier PACKS mais j'ai ce problème.

Finalement, là je viens de le décompresser directement dans le dossier PACKS de ManiaPlanet sans problème. Et je peux lancer le TitlePack depuis le jeu. Ça fonctionne.

Bizarre cette erreur.
Image
le-professionel

Ok, mais je voulais savoir dans quel dossier packs tu l'a placé, parce qu'il y en a plusieurs dans des endroits différents. C'est d'ailleurs pas directement expliqué dans le premier post de lancement du title mais c'est bien dans Documents/Maniaplanet/Packs et non pas Program Files/Maniaplanet/Packs. Sinon tu peux avoir le même genre d'erreur que t'as eu ( c'est ce qui est arrivé à quelqu'un que je connais). ;)
Stteiph

Post by Stteiph »

Merci pour tes renseignements.

Le fichier a été galère à effacer ; il a fallu que j'utilise une commande en MS-DOS pour le supprimer. Je n'y arrivais même plus en "sans échec".

Je vais pouvoir enfin tester cet excellent Titre. :pil
Image
meuh21

Post by meuh21 »

Je vais éditer le 1er post pour être plus précis sur le dossier où placer le pack :oops:
Mais comme le dossier où sont stockées les données perso n'a pas le même nom pour out le monde ça me paraissait compliqué à expliquer... Désolé pour le désagrement...

@Gibb127 : Merci pour ton retour, pour les serveurs je fais passer l'info à mes camarades SLR pour leur 2 serveurs personnels ;)
le-professionel

Mais de rien meuh, je ne disais pas ça pour donner une leçon ou quoi que ce soit, c'était juste pour éclairer ceux qui ont des problèmes ;)
Stteiph

Post by Stteiph »

En tout cas, c'est dépaysement garanti.

Franchement, après avoir fait 3 pistes, je dois dire que je suis émerveillé sur la qualité des maps. Et je n'ai pas encore tout vu ! Ça redonne vraiment un coup de fouet à Canyon.

C'est de l'excellent boulot. Bravo ! :thumbsup:
Image
meuh21

Post by meuh21 »

Merci pour tes 2 commentaires (ici et sur le site) :thx:
Stteiph

Post by Stteiph »

C'est mérité ! ;)

Sinon, j'ai quand même de temps en temps, un plantage complet avec retour bureau quand je suis sur une course. Tout se ferme même ManiaPlanet. Ça peut venir de quoi ?
Image
TMarc

Post by TMarc »

tu as assezde mémoire? regarde également si la partition avec windows a suffisemment de place libre (~3x la mémoire installée)
Post Reply

Return to “Trackmania 2”