Premier skin

Parlez des avatars, des viseurs, des modèles et des mods ici

Moderator: French Moderator

Bombaklak

Re: Premier skin

Post by Bombaklak »

ok !!!! moi je vois zip alors je zippe :p et ensuite je renome .... Boulet time !

merci !
Shap

Post by Shap »

np :pop:
"What A Terrible Time Than Where Idiots Are Leading The Blind" (William Shakespeare)
Bombaklak

Post by Bombaklak »

Donc je reviens vers vous ;) et oui ça fonctionne pas !! aarrggg

Alors

- fichier hébergé !
- Skin valide visible dans mon editeur (donc pas de soucis coté dds)
- Skin placée au bon endroit
- Locator en bon etat de marche (adresse valide testée revérifée pas d'espace ni de caratère en rab meme nom que mon fichier pas d'erreur sur le .zip.loc :p)
- et toujours rien ....

alors j'ai vu que apparemment les skin qui fonctionnent, utilisent des fichier .gbx
exemple sur mania park avec la skin arlequin qui fonctionne alors que d'autres skin custom dispo sur le oueb ne fonctionnent pas

link : http://www.maniapark.com/ressource.php?id=1090

comme vous pouvez le constater la skin et sous format : Arlequin.Skin.Pack.Gbx
je serais curieux de savoir comment obtenir un tel fichier .Skin.Pack.Gbx
donc si jamais au detour d'un couloir vous trouvez la réponse je suis preneur
toutatix77

Post by toutatix77 »

ba en fait j'ai le meme probleme que toi, tout est nikel mais ca ne marche pas, j'avais dailleurs le meme probleme avec mon avatar, comme j'ai 2 pc a la maison je peux verifier sur l'autre pc que ca ne telecharge pas le skin ni l'avatar, et puis alors que je laissais tomber mon avatar est apparu sans savoir pourquoi sur l'autre pc, et ca au bout de 2 ou 3 jours, pour mon skin j'ai laissé tomber car ca me soule quand il n'y a pas de raisons logiques.

je te tiens au courant si je trouve une soluce :)
toutatix77

Post by toutatix77 »

rien que pour toije viens de refaire l'experience et skin toujours pas visible, mais mon avatar oui, le pire c'est que je n'ai absolument rien changé a mon avatar pour qu'il apparaisse au bout de 2 jours pour un si petit fichier lol :)
Bombaklak

Post by Bombaklak »

J'ai l'impression que c'est pas au point encore. bha je testerais quelques trucs mais là je penses lacher l'affaire pour le moment. bien domage mais je suppose qu'il y a d'autres trucs a régler durant cette beta que le soucis des skins.
Je patienterais donc sagement. tout en refaisant quelques test de temps a autre. Mais c'est gachant de passer autant de temps a se faire une skin et de pas pouvoir l'utiliser :p
toutatix77

Post by toutatix77 »

pour etre un ancien de trackmania, je peux te dire que c'est pas recent ce genre de problemes avec les skins, la je viens encore de faire une batterie de test et toujours pas, on dirait que ca bloque une fois sur un serveur.

tiens fait ce test pour vois si ton locator fonctionne bien, ca ne changera rien car pour moi ca marche mais pas une fois sur un serveur, enfin bref fait le quand meme :)

quitte le jeu entierement si tu l'as lancé, ensuite va dans le repertoire ou tu as mis ton skin et le loc, supprime ou deplace ton skin et laisse le loc, ensuite lance le jeu, va dans ton profile et choisi ton skin (pas visible encore car ce n'et que le locator mais le nom y sera quand meme) attend quelque instant et si ton locator fonctionne, tu devrais voir apparaitre ton skin et pour re verifier, tu retourne dans ton repertoire et normalement il devrait y avoir ton skin de telechargé au coté du locator

donc j'en deduit que si ca marche ici, c'est que c'est au niveau des serveurs que ca bloque

j'espere que je me suis bien expliqué :)
Bombaklak

Post by Bombaklak »

Oui je vois bien le soucis.
Mais comment expliquer que certaines skin fonctionnent et pas d'autres ? Obliger de poser sa skin sur maniapark pour que ça fonctionne ? Perso c'est la skin pour notre clan donc pas spécialement envie de la rendre publique, chaque skin réalisée possède le nom du joueur a qui c'est destiné sur le bouclier, et dans les close de maniapark il ne faut pas poser de skins perso (nom des joueurs / logo de clan etc ... Juste de la pub pour ESL par contre :p )

Donc bha je sais pas trop .... je vais tester ton truc pour voir si tout fonctionne bien de mon côté.
Bombaklak

Post by Bombaklak »

Donc test effectué mon locator fonctionne bien ! c'est a n'y rien comprendre ....
Pour le coup je me demande franchement si c'est pas une histoire des ".Skin.Pack.Gbx" comme dit precedemment, mais je n'ai absolument aucune idée de comment réaliser un tel fichier. une idée ? un convertisseur ? manuellement ?

Je suis preneur de toutes bonnes infos.
Shap

Post by Shap »

Chez moi tout fonctionne mon avatar, mon klaxon et ma skin custom.

Avez vous pensez à cocher Mise à jour des locators auto (dans le launcher du jeu Reglages avancés / onglet peer to peer) ?
"What A Terrible Time Than Where Idiots Are Leading The Blind" (William Shakespeare)
Post Reply

Return to “L'Atelier”