Si vous avez une idée de qui je pourrais alors contacter (comme un email du support Nadeo par exemple) cela pourrait également aider à résoudre mon problème ou du moins, je pourrais poser mon post et espéré une réponse positive de leur part...
P.S : loin de dire que tu ne m'as pas aider mais disons que malgrès tes tentatives ainsi que tes informations, mon problème n'est toujours pas résolu...
[NON RESOLU] PROBLEME GRAPHIQUES/BUGSMAP MULTIPLES
Moderator: French Moderator
-
-
Re: PROBLEME GRAPHIQUES/BUGSMAP MULTIPLES
Petite réctification, je ne peu jouer que 30 min par jours. Vraiment gavant au final.
j'imagine.
autre question: as-tu ajouté ManiaPlanet à la liste d'applications / de jeux gérées par le pilote nVidia?
autre question: as-tu ajouté ManiaPlanet à la liste d'applications / de jeux gérées par le pilote nVidia?
-
Je n'ai pas fait cette manipe, et à moins qu'elles se fassent automatiquement, je ne l'ai fait pour aucun de mes jeux... Si tu m'indiques comment procéder je pourrai alors tester ce soir.
J'avais également une idée, penses-tu que si je prend le dossier ManiaPlanet de program files et celui de mes document d'un de mes amis, et que je le met à la place du mien actuel (qui foire à priori) le problème pourrai être résolu ? ... (Désolé longue phrase :s)
Merci de ta réponse en tout cas !
J'avais également une idée, penses-tu que si je prend le dossier ManiaPlanet de program files et celui de mes document d'un de mes amis, et que je le met à la place du mien actuel (qui foire à priori) le problème pourrai être résolu ? ... (Désolé longue phrase :s)
Merci de ta réponse en tout cas !
ouvre le panneau de configuration nVdia, vas dans les options 3D, et là cherche la liste d'applications gérées. Désolé je n'ai pas de copie d'écran pour l'instant, mon PC normal n'est pas branché pour cause de rangements intensifs chez moi.
En ce qui concerne les répertoires, je ne pense pas que ça pourrait aider, mais tu peux toujours essayer.
En ce qui concerne les répertoires, je ne pense pas que ça pourrait aider, mais tu peux toujours essayer.
-
Euh je n'ai pas d'options 3D je peux voir la compatibilité avec les jeux ou Gérer les paramètres 3D dont je ne comprends pas trop ce qu'il faut faire...
Et donc je ne sais pas quoi faire.... on peut également teamviewer si besoin...
Et donc je ne sais pas quoi faire.... on peut également teamviewer si besoin...
-
Ah j'ai effectivement ajouter ManiaPlanet.exe dans la liste des "paramètres de programmes" dans l'onglet "Gerer les paramètres 3D"... J'espère que c'est ca dont tu parles. Je fais un test pour les bugs graphiques.
-
Toujours pas résolu les problèmes graphiques... Degouté..
ah, zut. tant que personne d'autre n'a les mêmes problèmes ou une solution, tu devras te patienter quelque temps, au pire deux semaines (à cause de la PGW) avant que quelqu'un de Nadeo puisse regarder en détail. 

-
Je patienterais alors... Un peu lourd cette histoire... Je ne peux JUSTE pas jouer quoi...ffs