Ce n'est pas faisable sur Adminserv.
Ce n'est pas compliqué pour le dedicated manager. Il faut que tu crées un compte API sur le playerpage avec ManiaConnect, tu mets ces infos dans le app.ini et ensuite tu ajoutes des Managers sur chaque serveur.
Si c'était faisable avec Adminserv, tout serait pareil à part l'ajout de Manager.
Changement max round
Moderator: French Moderator
- jonthekiller
- Translator
- Manialink: maniaolympics
-
Re: Changement max round
C'est vraiment compliqué, je ne comprends même pas pourquoi cette erreur n'a pas déjà été corrigée...
En effet adminserv ne gère pas l'api maniaconnect pour l'instant mais cependant tu peux très bien créer plusieurs instances d'adminserv pour séparer les dossiers de configuration pour chacun de tes amis :kriouf wrote:En fait j'ai plein d'amis qui ont des serveurs et j'aimerais leur faire à chacun un accès user a leur serveur respectif et non a tous les serveurs que j'ai entré, chose faisable avec l'API maniaplanet et dédicated manager que j'ai déjà mais il n'y a aucun tutoriel complet et détaillé de comment mettre en place l'API sur dédicated manager...j'ai complétement rien compris a comment mettre en place l'API.
Donc est ce que c'est faisable avec adminserv ?
merci
Code: Select all
includes/
ressources/
plugins/
joueur1/
config/
servers.cfg.php
etc
logs
index.php
joueur2
config/
servers.cfg.php
etc
logs
index.php
joueur3
John je sais que c'est faisable avec l'api, mais j'ai absolument rien compris à comment le mettre en place, pourtant c'est pas faute d'avoir essayer. Je suis passé sur le ts de maniaplanet je t'ai pas trouvé, à l'occaz je repasserais voir si tes la pour finioler l'installation de l'api qu'on avait commencé ensemble à l'epoque. Enfin si t'es toujours d'accord et que t'a le temps :p
- jonthekiller
- Translator
Tu peux passer les soirs^^
Il faudrait peut-être faire une petite vidéo pour expliquer cette partie, je verrais si j'ai la motivation de la faire.
Il faudrait peut-être faire une petite vidéo pour expliquer cette partie, je verrais si j'ai la motivation de la faire.
-
il faut une base de donnée pour admin serv ?
- jonthekiller
- Translator