Soucis de Mise-Ã -jour
Moderator: French Moderator
Re: Soucis de Mise-Ã -jour
as tu deinstallé le jeu, et téléchargé le fichier d'installation de la page joueur http://player.maniaplanet.com ?
Oh super ! Merci beaucoup je cherchais où télécharger le jeu. Je reposte dans 1h/2h pour te dire. 
Merci.

Merci.

Alors je viens de tester, cela ne fonctionne toujours pas..
Les mêmes messages s'affiche.
Je tiens à dire qu'il me dit qu'il ne trouve pas les configuration du ma Carte Graphique avant. Donc il se peux que s'est avoir également. ^^
Les mêmes messages s'affiche.
Je tiens à dire qu'il me dit qu'il ne trouve pas les configuration du ma Carte Graphique avant. Donc il se peux que s'est avoir également. ^^
étrange
Fais une sauvegarde des fichiers importants (le profil, les maps/tracks personnels dans c:\... Documents\ManiaPlanet\), et désinstalle vraiment complêtement le jeu, efface tout dans C:\programdata\ManiaPlanet et c:\Program Files(x86)\ManiaPlanet.

Fais une sauvegarde des fichiers importants (le profil, les maps/tracks personnels dans c:\... Documents\ManiaPlanet\), et désinstalle vraiment complêtement le jeu, efface tout dans C:\programdata\ManiaPlanet et c:\Program Files(x86)\ManiaPlanet.
Le truck c'est que je viens d'installer le jeu.
Donc j'l'ai fais à plusieurs reprise, j'l'ai mis sur mon SSD puis mon HDD, rien. Sa ne fonctionne toujours pas..
Edit:
Me suis mal exprimé: J'ai un nouveau PC si vous préférez, donc c'est la première fois que j’essaie de jouer à SM..
Donc j'l'ai fais à plusieurs reprise, j'l'ai mis sur mon SSD puis mon HDD, rien. Sa ne fonctionne toujours pas..
Edit:
Me suis mal exprimé: J'ai un nouveau PC si vous préférez, donc c'est la première fois que j’essaie de jouer à SM..
Quel Anti-virus / suite de sécurité utilises-tu?
c'est Windows 8 ou 7?
UAC coupée (pour l'installation et les maj)?
c'est Windows 8 ou 7?
UAC coupée (pour l'installation et les maj)?
J'utilise Avira, et en firewall, Comodo, j'ai off les 2, toujours pas.
Windows 7 (je déteste le 8 XD !)
Non, aucun coupure Internet. Et je pense pas qu'il y en ai eu à chaque fois que je l'installe. XD !
Je pense que c'est un problème de la Carte Graphique tout simplement, si je joins SM et ma CG, peut-être qu'il y arrivera? Mais je sais pas comment faire.
Windows 7 (je déteste le 8 XD !)
Non, aucun coupure Internet. Et je pense pas qu'il y en ai eu à chaque fois que je l'installe. XD !

Je pense que c'est un problème de la Carte Graphique tout simplement, si je joins SM et ma CG, peut-être qu'il y arrivera? Mais je sais pas comment faire.
tu devrais avoir une application de controle avec la carte video.
lance celle-ci, cherche la page ou on configure les jeux, et ajoute ManiaPlanet.
lance celle-ci, cherche la page ou on configure les jeux, et ajoute ManiaPlanet.
Ah je dois t'avouer que j'installe tout les trucks à télécharger sur me CG et il y en a un, ben.. Qui fonctionne peut-être qu'à moitié et j'arrive pas a avoir les config de celle-ci..
(J'y suis depuis que tu as posté ton msg, je te laisse imaginer cb de fois j'ai redémarrer l'ordi et réinstaller tout à chaque fois. PTDR !)
(J'y suis depuis que tu as posté ton msg, je te laisse imaginer cb de fois j'ai redémarrer l'ordi et réinstaller tout à chaque fois. PTDR !)
désolé. je n'ai aucune idée de ce qui pourrait vraiment être ton souci.
Tu as quelle carte video au fait?
Tu as quelle carte video au fait?