pas de fichier *.tmp
deja fait la manip en admin . Meme resultat.
MaJ beta 2.1b
Moderator: French Moderator
Re: MaJ beta 2.1b
j'ai vire ( enfin deplace ) le ficier maniaplanet.zip du dossier c:\pro....\packs et plus de demande de mise a jour.
c batard mais j'ai acces au jeux ..!!
c batard mais j'ai acces au jeux ..!!
o.O en effet.
Tu as un MP.
Si ça ne t'embête pas trop, regardes chez toi dans tes documents\ManiaPlanet\config\updater_files.txt si tu as exactement la même chose.
Si tu n'est pas sur, envoye moi le contenu de ton fichier s.t.p.
merci
Edit: ce n'est pas ce fichier qui est en cause.
Tu as un MP.
Si ça ne t'embête pas trop, regardes chez toi dans tes documents\ManiaPlanet\config\updater_files.txt si tu as exactement la même chose.
Si tu n'est pas sur, envoye moi le contenu de ton fichier s.t.p.
merci

Edit: ce n'est pas ce fichier qui est en cause.
je precise que depuis hier soir aucune mise a jour win ou autres et aucune install de nouveaux PRG
je viens de booter.
Suis pas le seul : http://forum.maniaplanet.com/viewtopic.php?f=8&t=16182
je viens de booter.
Suis pas le seul : http://forum.maniaplanet.com/viewtopic.php?f=8&t=16182
je sais, je t'ai répondu également dans ce topic...
Bonsoir,
Toujours pas de solution ?
Bonne fin de soiree
Toujours pas de solution ?
Bonne fin de soiree
désolé pas encore
Bonjour,
J'ai reinstalle .......
C ok
Mais ubisoft n'est pas tres pro sur ce coup !!!
Un peu a l'image d'une encapsulation mediaplanet qui veut tout gerer et qui foire.
Bonne journee
J'ai reinstalle .......
C ok
Mais ubisoft n'est pas tres pro sur ce coup !!!
Un peu a l'image d'une encapsulation mediaplanet qui veut tout gerer et qui foire.
Bonne journee
ubi n'y est absolument pour rien, c'est soit un prob chez toi, soit quelque chose avec ManiaPlanet,
qui est crée par Nadeo... libre à toi de t'énerver, mais s.t.p. au moins sur des bases correctes
qui est crée par Nadeo... libre à toi de t'énerver, mais s.t.p. au moins sur des bases correctes

Bonjour,
Je ne m'enerve pas du tout, pas mon genre. Je constate.
Il est effectivement possibe que cela vienne de chez moi ( connais peu Windows ) mais par experience, apres + de 20 ans de programmation systeme ( unix/linux) j'avoue que + de 90% des buggs viennent de la source et non de l'utilisateur qui met a jour les failles.
Donc tu vois je donne le baton pour me battre !!!
Ubisosft n'a pas rachete Nadeo ?
Je persiste ( gentiment) a dire que l'encapsulation Maniaplanet ( bien en theorie ) reste apparemment difficile a mettre en service.
Suis un passionne de TMN ESWC mais j'ai aussi TMUF et j'ai fait des serveurs qui vont avec.
C'est d'ailleurs uniquement pour Trackmania que j'ai une partition win !!! lol
Cordialement
Je ne m'enerve pas du tout, pas mon genre. Je constate.
Il est effectivement possibe que cela vienne de chez moi ( connais peu Windows ) mais par experience, apres + de 20 ans de programmation systeme ( unix/linux) j'avoue que + de 90% des buggs viennent de la source et non de l'utilisateur qui met a jour les failles.
Donc tu vois je donne le baton pour me battre !!!
Ubisosft n'a pas rachete Nadeo ?
Je persiste ( gentiment) a dire que l'encapsulation Maniaplanet ( bien en theorie ) reste apparemment difficile a mettre en service.
Suis un passionne de TMN ESWC mais j'ai aussi TMUF et j'ai fait des serveurs qui vont avec.
C'est d'ailleurs uniquement pour Trackmania que j'ai une partition win !!! lol
Cordialement