Pourquoi les compte "non solvable" qui ne vous rapporte rien, ne peuvent aboutir à avoir un simple skin ? UN SIMPLE SKIN QUOI ?!
Non désoler je m'emporte, car déjà ça, plus la MaJ foireuse nommé 3RC1 de shootmania < LOL
C'est même plus du Elite là , vous pensez à quoi les gars ? "Aller on va les trolles en mettant du Nucleus noskill et du laser !
Bizzare, j'ai vu bon nombre de gens évités les serveurs Beta3RC1... Hum.
Ok c'est cool, mais vous avez pas vu que y'avait des gens dégoûtés de cette MaJ ? Non non, mais je vous reprend sur l'écoute de la communauté, elle n'existe même pas cette écoute.. Faite nous plaisir, enlever votre MaJ foireuse. Et vous avez du déjà voir des gens ce plaindre, alors une personne de plus se plaindre c'est pas de trop. Merci
Open Beta!
Moderator: French Moderator
- parkouille
Re: Open Beta!
Avec le nombre de gens qui répondent à ta manière, c'est sûr que la communauté ne risque pas d'être écoutée.Bunshichi44 wrote:Pourquoi les compte "non solvable" qui ne vous rapporte rien, ne peuvent aboutir à avoir un simple skin ? UN SIMPLE SKIN QUOI ?!
Non désoler je m'emporte, car déjà ça, plus la MaJ foireuse nommé 3RC1 de shootmania < LOL
C'est même plus du Elite là , vous pensez à quoi les gars ? "Aller on va les trolles en mettant du Nucleus noskill et du laser !
Bizzare, j'ai vu bon nombre de gens évités les serveurs Beta3RC1... Hum.
Ok c'est cool, mais vous avez pas vu que y'avait des gens dégoûtés de cette MaJ ? Non non, mais je vous reprend sur l'écoute de la communauté, elle n'existe même pas cette écoute.. Faite nous plaisir, enlever votre MaJ foireuse. Et vous avez du déjà voir des gens ce plaindre, alors une personne de plus se plaindre c'est pas de trop. Merci
Je te conseille de fouiller un peu, il y a un topic où on discute de cette fameuse MAJ, et où des solutions essaient d'être trouvées. Mais avec un ton aussi agressif, tu ne recevra que des réponses agressives, et surement pas une écoute bienveillante.
Je sais même pas pourquoi je le rappel, mais le jeu est encore en BETA, oui oui, il n'est pas encore sortie

Donc qui dit BETA, dis test, améliorations, perfectionnement, etc... Et si tu n'es pas content,il y a tout un tas de jeux pourraves même pas terminés mais commercialés que tu peux t'empresser d'aller essayer pour ensuite cracher sur leurs forums.
Donc inutile de monter sur tes grands chevaux, participe au "débat" sans t'emporter, et tu seras surement entendu.
Et pour les skins, je vois pas où est le problème, tu ne paie pas, pourquoi aurais tu le droit d'avoir tout le contenu

parkouille, résumé parfait, merci
Bunshichi44, tu as un skin par défault, c'est largement suffisant pour un test.
On pourrait croire que tu cherches absolument une raison pour t'échauffer pour un rien,
mais calme toi s.t.p., merci
Tu peux toujours investir dans ShootMania pour un prix reduit si ça te tente

Bunshichi44, tu as un skin par défault, c'est largement suffisant pour un test.
On pourrait croire que tu cherches absolument une raison pour t'échauffer pour un rien,
mais calme toi s.t.p., merci

Tu peux toujours investir dans ShootMania pour un prix reduit si ça te tente

-
Ouch, mes yeux..
Je n'attendais pas de réponse de FanBoy Nadéo ou Ubi, mais d'eux directement, ils donneront de bien meilleurs explications. Si tu veux bien, je n'ai pas pris la peine de me concentrer sur ton magnifique pavé !
Merci à Nadeo/Ubisoft de se réveiller et de donné quelques explication, même courte soit elle. Je trouve ça bizzare que les gens de mon entourage se plaigne mais ne dise rien pour la majorité... Peut-être ont-ils laissé tomber toute tentative pour changer des points importants au niveau gameplay.
Pour l'heure, je vais essayer de mis faire, même si 3v1 (3 défenseur High Skill Aim avec Laser) touche à eux trois l'attaquant, fin de partie en 10 secondes...
J'ai vu des gens rager pour ça
P.S : J'ai déjà acheté le jeu, il y'a longtemps. Je doute fort de mon ignorance sur le sujet. J'ai vu évoluer le jeu.
Je n'attendais pas de réponse de FanBoy Nadéo ou Ubi, mais d'eux directement, ils donneront de bien meilleurs explications. Si tu veux bien, je n'ai pas pris la peine de me concentrer sur ton magnifique pavé !

Merci à Nadeo/Ubisoft de se réveiller et de donné quelques explication, même courte soit elle. Je trouve ça bizzare que les gens de mon entourage se plaigne mais ne dise rien pour la majorité... Peut-être ont-ils laissé tomber toute tentative pour changer des points importants au niveau gameplay.
Pour l'heure, je vais essayer de mis faire, même si 3v1 (3 défenseur High Skill Aim avec Laser) touche à eux trois l'attaquant, fin de partie en 10 secondes...

P.S : J'ai déjà acheté le jeu, il y'a longtemps. Je doute fort de mon ignorance sur le sujet. J'ai vu évoluer le jeu.
Tu veux des lunettes?Bunshichi44 wrote:Ouch, mes yeux..

Vraiment bizarre de traiter des gens de fanboy seulement parce qu'ils s'investissent pour le meilleur de leur communauté. Et c'est aussi bizarre que seulement seut qui sont intolérants, qui veulent imposer leur avis, forcer leurs voeux, et des fois qui sont pratiquement contre tout le reste, qui traitent les autres de fanboys.Bunshichi44 wrote:Je n'attendais pas de réponse de FanBoy Nadéo ou Ubi, mais d'eux directement, ils donneront de bien meilleurs explications. Si tu veux bien, je n'ai pas pris la peine de me concentrer sur ton magnifique pavé !![]()

Anti-boy, v!a

Alors s.t.p. prends le temps de lire les messages de Hylis. Il y en a bien davantage que quelques courtes explicationsBunshichi44 wrote:Merci à Nadeo/Ubisoft de se réveiller et de donné quelques explication, même courte soit elle.

Si tu ne l'as pas encore remarqué, les membres du forum en orange sont de Nadeo.

Tu as définitevement besoin de lunettes

Quand on ne dit rien, soit on est d'accord, soit ça n'intéresse pas vraiment, soit on attend tout simplement.Bunshichi44 wrote:Je trouve ça bizzare que les gens de mon entourage se plaigne mais ne dise rien pour la majorité... Peut-être ont-ils laissé tomber toute tentative pour changer des points importants au niveau gameplay.
Si les gens de ton entourage ne disent rien, tout en restant mécontents, c'est leur propre faute, non?
Tu pourrais les inciter à donner leurs avis également

L'importance et la perception du gameplay est toujours subjective.
Si un nombre considérable de joueurs avec un esprit constructif suggèrent des modifications, Nadeo le voit très bien et change des choses.
Bien sur, si tu ne voit que ce qui t'agace, et que rien ne s'y fait, pour une raison ou pour une autre, dommage,
mais il y a toujours le moyen de rapporter le souci de nouveau.

Bon jeuBunshichi44 wrote:Pour l'heure, je vais essayer de mis faire, même si 3v1 (3 défenseur High Skill Aim avec Laser) touche à eux trois l'attaquant, fin de partie en 10 secondes...

Tu n'en a pas fait trop entendre pour autant, non?Bunshichi44 wrote:P.S : J'ai déjà acheté le jeu, il y'a longtemps. Je doute fort de mon ignorance sur le sujet. J'ai vu évoluer le jeu.

S'inscrire à une béta, ce n'est ne pas seulement profiter d'un jeu plus tôt que les autres, mais ça comprend également le devoir de faire part des problèmes rencontrés et de participer aux discussions sur des choses à améliorer.
C'est encore une béta, alors on compte toujours sur toi et sur tous les autres

Je ne rentre pas dans les débats de gameplay donc je ne vais mettre mon grain de sel dans cette histoire, je n'ai pas la patience d'HylisBunshichi44 wrote:Je n'attendais pas de réponse de FanBoy Nadéo ou Ubi, mais d'eux directement

Mais dans tous les cas, les posts agressifs et accusateurs ne me donnent pas envie de venir "discuter" vu qu'ils posent juste des fondations de conflit.
Alors si on attend la réponse de quelqu'un, il vaut mieux lui parler avec respect et tempérance.
C'est bien sûr applicable en dehors des forums.
Note : Pour éviter les conflits/disputes, il vaut mieux utiliser des phrases avec "je" que "tu".
Fix wrote:Note : Pour éviter les conflits/disputes, il vaut mieux utiliser des phrases avec "je" que "tu".

Jeu ?
oui c'est mieux "jeu" que "tue" , tout l'esprit de maniaplanet ça ^_^
La phrase de l'année, tiensFix wrote:oui c'est mieux "jeu" que "tue" , tout l'esprit de maniaplanet ça ^_^

Encore une raison de plus pour TrackMania