Mode elite... mais pas que ?

Parler de tout ce qui concerne le jeu en ligne ainsi que de l'eSport et des teams

Moderator: French Moderator

Flipmode

Re: Mode elite... mais pas que ?

Post by Flipmode »

J'ai ajouté le tournoi PTS dans l'op si d'autre tournois non elite existe hésitez pas je linkerais !
jeremweb

Post by jeremweb »

Flipmode wrote:J'ai ajouté le tournoi PTS dans l'op si d'autre tournois non elite existe hésitez pas je linkerais !
Merc 8-)

TitiShu wrote: - CTF (pas iCTF, mais CTF classique... pensez à ceux qui aiment pas le laser (ils doivent être beaucoup))
Si notre tournoi iCTF fonctionne, pourquoi pas faire du CTF, mais pas un only rocket, mais avec un choix des armes comme l'élite en Béta3.
Flipmode

Post by Flipmode »

Quelqu'un aurait un tuto pour créer FACILEMENT un serveur battle ?

Je suis en galère avec mon serveur mtx impossible de le mettre en ligne ...
zargono

Post by zargono »

Uzless wrote:En passant je crois que certains tournois Joust vont faire leur apparition. En plus c'est plus simple a organiser (1v1) et c'est claire (BO1 pour les première phases)... :thumbsup:
+1

La Zotac Cup, par exemple, commence le 24 février. Un tournoi Joust tous les dimanches pendant 6 mois, avec de l'argent à gagner. :)

Plus d'infos ici : http://sm.zotac-cup.com/fr/cups/
Larve29

Post by Larve29 »

jeremweb wrote:
Flipmode wrote:J'ai ajouté le tournoi PTS dans l'op si d'autre tournois non elite existe hésitez pas je linkerais !
Merc 8-)

TitiShu wrote: - CTF (pas iCTF, mais CTF classique... pensez à ceux qui aiment pas le laser (ils doivent être beaucoup))
Si notre tournoi iCTF fonctionne, pourquoi pas faire du CTF, mais pas un only rocket, mais avec un choix des armes comme l'élite en Béta3.
Si vous recherchez une plateforme capable de supporter votre tournoi, n'hésitez pas à faire un tour sur le site site http://www.wannawar.com (jeu > shootmania).
Vous y trouverez un outil de création et de gestion de tournois ainsi que je l'espère de nouveaux joueurs.

A bientôt
Larve (Admin Wannawar)
Flipmode

Post by Flipmode »

C'est sympa ça merci pour le lien !
jeremweb

Post by jeremweb »

zargono wrote: Plus d'infos ici : http://sm.zotac-cup.com/fr/cups/
L'info est arrivée bien trop tard. justement, on a fais une section sur notre site pour gérer le tournoi car après pas mal de recherches, on a rien trouvé d'intéressant.
Je vais y jetter un oeil ....
Post Reply

Return to “Multijoueur”