Hylis , il faut agir vite , tres vite .
Moderator: French Moderator
Re: Hylis , il faut agir vite , tres vite .
Le pire est arrivé, en espérant pas voir sa très vite, surtout en compétition.
C'est bien d'en avertir les joueurs pour qu'ils fassent un peu plus attention.
Néanmoins, si vous connaissez le nom ou la provenance de cheat, ne le partager pas. Certains pourraient être vite tentés.
Néanmoins, si vous connaissez le nom ou la provenance de cheat, ne le partager pas. Certains pourraient être vite tentés.
You can follow me on facebook.
You can also find a lot of horns and crosshairs on on my FTP.
My system spec
Cheers
You can also find a lot of horns and crosshairs on on my FTP.
My system spec
Cheers
Leavzou, comme je l'ai dit dans le lien que j'ai donné avant, le jeu a pris l'antitriche vraiment au sérieux depuis ses fondations. Il faut aussi arrêter avec l'histoire de la taille de l'équipe, puisqu'elle est plutôt grosse au niveau du nombre d'ingénieurs. Il suffit de voir les systèmes que l'on propose et de les comparer aux autres. Par rapport à certains jeux, notre jeu est pluôt efficace dans son design par rapport à la triche, avec moins de décisions côté client, pour éviter des antirecoil par exemple. De vraiment utile, il y a le aimbot et l'autotrigger pour le laser ou le wallhack de manière générale. On a plusieurs éléments dans notre approche, qui existent ou existeront. j'éviterais de trop en discuter, mais en tout les cas, pour les compéitions haut niveau, fournissez les replays côté serveur. En tout cas, c'est un sujet important et on y travaillera.
Bravo pour ta qualif.
Bravo pour ta qualif.
Simoôn il cheat ! Il utilise un Sibéria Rose avec une écharpe rose 
Je l'ai vu cheater se week-end à la clam .
Le Net c'est Chouette !

Je l'ai vu cheater se week-end à la clam .
Le Net c'est Chouette !
ça a plus ou moins tué pas mal de fps les cheat , mais les fps les plus remplient sont resté en place ( cs quake (pb ftw) cod)
mais pour sm qui est deja plus ou moins vide, je pense que leavzou a raison . Donc ça se passera uniquement en lan et les jeux petits qui se jouent qu'en lan, ils sont comme painkiller : ça s'arrete au bout de 6 mois .
faut que nadeo liste tout les cheat actuellement disponible et install un systeme comme punkbuster ou celui de valve, pb scan le pc client et vérifie les processus lancé sur le pc client, c'etait plutot efficace .
Je ne connait pas le systeme de valve pour cs et autre .
mais pour sm qui est deja plus ou moins vide, je pense que leavzou a raison . Donc ça se passera uniquement en lan et les jeux petits qui se jouent qu'en lan, ils sont comme painkiller : ça s'arrete au bout de 6 mois .

faut que nadeo liste tout les cheat actuellement disponible et install un systeme comme punkbuster ou celui de valve, pb scan le pc client et vérifie les processus lancé sur le pc client, c'etait plutot efficace .
Je ne connait pas le systeme de valve pour cs et autre .
- jonthekiller
- Translator
- Manialink: maniaolympics
Le système de Valve n'est pas bon car dès qu'un jeu Source sort les cheats sont déjà là . Pareil pour Punkbuster qui en plus rajoute des problèmes de faux positifs ou pouris les installations parfois. Le mieux c'est de mettre quelque chose de nouveau car ils le maitrisent, sera plus évolutif et plus difficile à contourner car nouveau.
Mais quand un jeu a du succès il y a presque toujours des cheats car il y a du challenge.
Mais quand un jeu a du succès il y a presque toujours des cheats car il y a du challenge.
A prendre l'exemple de LoL, un jeu ou l'ont ne peut cheat et qui fait un fort succès.
on ne peux pas comparer lol a un fps je pense en terme de cheat, c'est un tout autre niveau .
- jonthekiller
- Translator
- Manialink: maniaolympics
Chaque type de jeu a son cheat, tu ne vas pas faire la même chose sur un fps qu'un rts, moba...
Il n'y a peut-être pas de cheat sur LOL, cela n'a pas été découvert ou il n'y en a pas encore on ne le sait pas forcément.
100% des jeux n'en ont pas car cela ne sert pas forcément de cheat. Sur ShootMania, l'aimbot n'est utile qu'au railgun mais pas à la roquette par exemple.
Il n'y a peut-être pas de cheat sur LOL, cela n'a pas été découvert ou il n'y en a pas encore on ne le sait pas forcément.
100% des jeux n'en ont pas car cela ne sert pas forcément de cheat. Sur ShootMania, l'aimbot n'est utile qu'au railgun mais pas à la roquette par exemple.
Anéfé, mon serv instGibDM est pourri par les aimbot en ce moment. Une idée quand un patch sortira ?
J'ai quelques noms de compte si ça peut aider.
J'ai quelques noms de compte si ça peut aider.