Où acheter TrackMania² Stadium

Parlez de tout ce qui est lié à Trackmania 2.

Moderator: French Moderator

TMarc

Re: Où acheter TrackMania² Stadium

Post by TMarc »

ShaunYCash wrote:Se qui m'irrite unpeu est le fait que j'ai United dont Stadium et que je devrais payer pour l'avoir une secondes fois, mais sous maniaplanet. Ce serais plus fair play de nous donner l'option entrer votre clef United et débloqué stadium générant une clef valide pour maniaplanet; Concernant le gain de 5000 planets je m'en fou pamal, mais aumoins je payerais pas 2 fois le même jeu.
Un autre detail qui me dérange c'est beau integrer maniaplanet à steam mais pourquoi il sont divisé dans des fichier Maniaplanet_TMCanyon... il utilise tous maniaplanet pas plus simple de les mettre en DLC et d'avoir Maniaplanet en 1 fichier de sorte à limité l'espace sur le HardDrive?
Je n'ai rien à ajouté pour le moment.
ManiaPlanet tout seul c'est ~100MB. Pas plus.
Canyon pèse ~1GB, Stadium de même.
Si tu veux l'intégrale, faut éviter Steam actuellement, est rester sur ManiaPlanet tout cour ;)
ShaunYCash

Post by ShaunYCash »

TMarc wrote: ManiaPlanet tout seul c'est ~100MB. Pas plus.
Canyon pèse ~1GB, Stadium de même.
Si tu veux l'intégrale, faut éviter Steam actuellement, est rester sur ManiaPlanet tout cour ;)
Oui. mais ça reste que diviser MP par jeux sous steam quand il serais possible de tous les mettre dans 1 fichier c'est ridicule je ne l'ai toujours pas téléchargé sous steam ma limite est bientot atteint donc sur ce points j'irai pas loins.
Cependant à propos de payé stadium une seconde fois là ça me dérange même si ce n'est qu'une poigné de change.
Drift FTW!
Team name: ॥UbiStrikΞ॥
I'm: ShaunY
TMarc

Post by TMarc »

ShaunYCash wrote:Oui. mais ça reste que diviser MP par jeux sous steam quand il serais possible de tous les mettre dans 1 fichier c'est ridicule je ne l'ai toujours pas téléchargé sous steam ma limite est bientot atteint donc sur ce points j'irai pas loins.
Cependant à propos de payé stadium une seconde fois là ça me dérange même si ce n'est qu'une poigné de change.
tut te trompes, c'est plus que juste quelque changes, sauf qu'on ne voit pas tout, surtout si on ne l'essaie même pas.
Il faut regarder de plus près.
Si ça ne te convient pas, reste sur TMN, c'est toujours gratuit.
Ensuite, personne ne t'impose Steam, la solution actuelle est réellement bizarre en effet, mais ce n'est certainement que temporaire, pour la beta actuelle.
Puis, de tout mettre dans un fichier aurait fait +2GB. Et tu parles de limite? :roll:
ShaunYCash

Post by ShaunYCash »

TMarc wrote: tut te trompes, c'est plus que juste quelque changes, sauf qu'on ne voit pas tout, surtout si on ne l'essaie même pas.
Il faut regarder de plus près.
Si ça ne te convient pas, reste sur TMN, c'est toujours gratuit.
Ensuite, personne ne t'impose Steam, la solution actuelle est réellement bizarre en effet, mais ce n'est certainement que temporaire, pour la beta actuelle.
Puis, de tout mettre dans un fichier aurait fait +2GB. Et tu parles de limite? :roll:
TMUF Gratuit???
Seul detail j'ai remarqué qui avais de changé c'est la qualité des texture et puis pour le reste c'est comme la vielle version. Ce que l'on me dit c'est l'éditeur de video et le reste bon peut-être à ce niveau, mais c'est le cas depuis le debut de maniaplanet avec canyon.
Au propos de steam, je n'ai jamais mentionner qu'on me l'imposais c'etais juste une remarque puisque je voulais relocaliser les fichier sur steam de façon à regrouper tous mes jeux à la même place.
Pour finir quand je parlais de limite c'est la limite de download qui m'est imposé par mon ISP.
Drift FTW!
Team name: ॥UbiStrikΞ॥
I'm: ShaunY
poorix

Post by poorix »

Elfen wrote:De même, j'ai acheter Stad sur Steam et je n'ai pas de clé, je suis donc comme quelqu'un sur l'open beta.
up j'ai le même souci !
blackactarus

Post by blackactarus »

poorix wrote:
Elfen wrote:De même, j'ai acheter Stad sur Steam et je n'ai pas de clé, je suis donc comme quelqu'un sur l'open beta.
up j'ai le même souci !
J'ai contacté le support Steam pour ce problème, je vous tiens au courant dés que j'ai une réponse. :)
ImageImage
Elfen

Post by Elfen »

Ok merci :)
blackactarus

Post by blackactarus »

Un membre de notre �quipe a r�pondu � votre question.

Bonjour,

Aucune clef CD n'est incluse avec l'achat de ce jeu sur Steam.

Tous les achats faits sur Steam sont enregistrés sur votre compte Stam. Un disque ou une clef CD n'est pas nécessaire pour l'installation du jeu sur votre ordinateur si cet achat a été fait directement sur Steam.

Les jeux activés via Steam sont enregistrés sur votre compte Steam, et non sur l'ordinateur sur lequel le ou les jeux sont installés.

Tant que vous avez accès au compte sur lequel le jeu est enregistré, vous serez en mesure, à partir de la bibliothèque de votre compte Steam, de le télégarger, de l'installer et d'y jouer, et ce quel que soit l'ordinateur que vous utilisez.

N’hésitez pas à nous recontacter si vous avez d’autres questions.

Cordialement,
Hu ?
Soit le type connait pas du tout le système, soit je capte pas ?
À l'aide !

Son truc sous entendrait que j'peux créer 5000000 compte sur Stadium² en fait, cool... mais ça m'éttonerait.
'Houston, we have a problem"
ImageImage
jonthekiller
Translator
Translator

Post by jonthekiller »

Je pense qu'il n'a pas compris car ce n'est pas courant comme système. Ici la clé est associé à Steam et à ManiaPlanet.

Normalement la clé est associé à ManiaPlanet automatiquement au lancement du jeu après l'achat. La clé sera visible sous peu dans Steam.
Image
blackactarus

Post by blackactarus »

Merci :)
ImageImage
Post Reply

Return to “Trackmania 2”