Mais comment fait-on ?Alinoa wrote:Même si vous avez pris TM en example, cette suggestion (éditeur) concerne les jeux de maniaplanet donc topic déplacé![]()
Et oui, c'est possible de déplacer une map au complet comme l'a dit Farfa^^

Moderator: French Moderator
Mais comment fait-on ?Alinoa wrote:Même si vous avez pris TM en example, cette suggestion (éditeur) concerne les jeux de maniaplanet donc topic déplacé![]()
Et oui, c'est possible de déplacer une map au complet comme l'a dit Farfa^^
Vu qu'Ubisoft ne fournit plus de manuel avec ses jeux consoles, je pense que ca arrivera aussi sur PC, donc a dans 2 ans meme endroitRomain42 wrote:Ah, alors une suggestion à tout hasard : expliquez la manip dans le manuel. Sinon, on se retrouvera dans 2 ans avec le même topic, mais cette fois ce ne sera pas une fausse alerte ^^
cherubin wrote:Vu qu'Ubisoft ne fournit plus de manuel avec ses jeux consoles, je pense que ca arrivera aussi sur PC, donc a dans 2 ans meme endroit
Sur console c'est quand mème difficile d'y mettre un *.pdf.Fantaribo wrote:cherubin wrote:Vu qu'Ubisoft ne fournit plus de manuel avec ses jeux consoles, je pense que ca arrivera aussi sur PC, donc a dans 2 ans meme endroit
Ouais mais quand y'a pas de manuel sur papier, y'en a un en .pdf
Users browsing this forum: No registered users and 1 guest