Est-tu sur que le serveur que tu as lancé à son port XML-RPC configuré sur 5005 ?
Pendant le lancement tu as une ligne "Listening for XML-RPC command on port XXX"
Pourrais tu copier la sortie du serveur quand il se lance ?
Serveur Combo
Moderator: French Moderator
Re: Serveur Combo
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated, ManiaLink, ManiaScript, Titles...) -- contribute!
quand on dit :
donc actuellement, non, je lance mon serveur sur <server_port>5005</server_port> et pas <xmlrpc_port>5005</xmlrpc_port>
Sinon, si c'est le xml-rpc port, il faut donc faire :
<xmlrpc_port>5005</xmlrpc_port>
<xmlrpc_allowremote>True</xmlrpc_allowremote>
je vais faire ça, et mettre les logs (5min)
Ce que je comprend, c'est <server_port>5005</server_port>Start at least two ManiaPlanet servers. Please refer to the wiki for further information. Let's say the two dedicated login are myLobbyServer (running on port 5005) and myMatchServer01 (running on port 5010).
donc actuellement, non, je lance mon serveur sur <server_port>5005</server_port> et pas <xmlrpc_port>5005</xmlrpc_port>
Sinon, si c'est le xml-rpc port, il faut donc faire :
<xmlrpc_allowremote>True</xmlrpc_allowremote>
je vais faire ça, et mettre les logs (5min)
Okay encore une fois mon tutorial est faux.
En effet tu dois faire tourner ton serveur sur un port, et le XML-RPC sur un autre.
Le plugin se fiche du port du serveur, c'est le port xml rpc qui l'intéresse.
Tu dois en effet mettre :
Tu n'as pas besoin de mettre True à l'autre réglage si ton manialive tourne sur le même port que le serveur.
En effet tu dois faire tourner ton serveur sur un port, et le XML-RPC sur un autre.
Le plugin se fiche du port du serveur, c'est le port xml rpc qui l'intéresse.
Tu dois en effet mettre :
Code: Select all
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated, ManiaLink, ManiaScript, Titles...) -- contribute!
A bah voilà , ça fonctionne.
Enfin, pour le serveur loggy, je le lance en quel mode ?
Enfin, pour le serveur loggy, je le lance en quel mode ?
Tu dois lancer les deux serveurs en combo, le lobby se mettra tout seul en lobby.
Ok, merci. Ca fonctionne, j'avais juste pas config la connexion a mysql.
Pourquoi on peut pas choisir de map en local ?