Probleme de connexion à ManiaPlanet

Parlez de tout ce qui est lié à Maniaplanet.

Moderator: French Moderator

entreerex

Re: Probleme de connexion à ManiaPlanet

Post by entreerex »

Voila, j'ai envoyer un message expliquant mon problème à Cerovan, par contre j'ai vue qu'il ne c'est pas connecté depuis le 3 mai.

Je vous cache pas que j'ai un peu les nerfs de ne pas avoir eu l'occasion d'y jouer.

Autre question, si j'avais acheter le jeux sur steam, j'aurais le même problème?
TMarc

Post by TMarc »

Cerovan à bien droit à quelques jours de repos, non? ;)
Menfin, ce n'est qu'un jeu, tu auras tout le temps d'y jouer dès que ça marche :lol:

Avec Steam il y aurait pu avoir le même problème, puisque cela est relatif à ManiaPlanet.
entreerex

Post by entreerex »

Je repost parce que j'ai toujours mon problème non résolue et toujours aucune réponse de votre supérieur.

N'y a t'il pas moyens de me déconnecté de force a mania planet ou bien supprimé ce compte et me redonner une clé pour shootmania sur un autre compte que je puisse enfin y jouer et par la même occasion rendre mon serveur que j'ai louer sur N-games utile?
TMarc

Post by TMarc »

Hm, apparemment ils est très occupé. :|
En termes du forum, Cerovan est effectivement mon supérieur, mais je ne suis pas un employé, je fais ça un peu comme passe-temps, tu comprends? ;)

Quel est ton fournisseur internet?
Peux-tu effectuer les commandes suivantes dans une invite de commande et donner les résultats?
ping mp02.maniaplanet.com
ping mp04.maniaplanet.com
ping mp05.maniaplanet.com
ping mp06.maniaplanet.com
ping mp08.maniaplanet.com

Tu dis serveur? l'as tu lancé en même temps?
Il faut ouvrir suffisemment de ports dans tes pare-feu (du routeur internet et des PCs).
Si tu n'as qu'un seul port, soit le serveur dedíe, soit le jeu ne marchent plus ("déjà connecté").
Indiques ta configuration, ce que tu as fait pour le pare-feu.
Regardes-bien si ManiaPlanet n'est pas bloqué.

Au pire ton compte à été piraté ou quelqu'un d'autre à reçu exactement la même clé que toi.
Alors la il faudra que tu t'adresses au support de Steam ou de UbiSoft.
Post Reply

Return to “Maniaplanet”