[Mediatracker] Flou

Parlez ici de l'éditeur de circuits

Moderator: French Moderator

TMarc

Re: [Mediatracker] Flou

Post by TMarc »

exact. Pour que tout le monde voie tous les effets que tu y mets, il faudrait mieux générer une vidéo et la télécharger sur youtube par exemple.
Kovash

Post by Kovash »

Sachant qu'à la base je veux juste faire un petit GPS InGame pour un circuit, ça devient quand même une usine à gaz :lol:
TMarc

Post by TMarc »

bof, bah, pour le GPS, pas besoin de flou, non? ;)
Kovash

Post by Kovash »

Oui, j'ai bien l'impression que ça va se terminer comme ça.
Tout de même, c'est bien bête :(

Je me dis que cela fera peut-être une amélioration future :mrgreen:
Kovash

Post by Kovash »

Je précise une dernière chose car ça n'avait pas l'air très clair :
Pour réaliser mon GPS je ne shoot aucune vidéo. Dans un premier temps j'enregistre un Gost (*.Replay.Gbx) en jouant la map (même pas en mode validation car les trois secondes d'attente me font c**** :roflol: )
Ensuite j'importe le fantôme dans un clip que je réalise dans le MT InGame de mon circuit. Une petite caméra suiveuse, et le tour est joué.

Pour revenir sur l'histoire de flou, j'ai activé le flou de mouvement dans mes paramètre de jeu et enregistré un petit replay. Dans l'éditeur le flou est bien visible. Il est réalisé avec la fonction dont j'avais parlé dans mon premier post : profondeur de champ ("Depth of field" en anglais).
Le réglage est le suivant :
Distance focus : 10
Taille de la lentille : 0.05

J'ai appliqué cela sur mon replay, et effectivement je dois avouer que le résultat est bien similaire à un flou de vitesse :D
edit1 : malheureusement, en désactivant le flou dans mes options l'effet disparaît :(
Il va falloir se pencher un peu sur cette fonction pour voir ce qu'il est possible de faire maintenant :clap:

edit 2 :
En fait je suis à côté de la plaque. J'ai testé et pendant l'édition du replay que j'ai shooté avec le flou de mouvement, en modifiant mon paramètre de réglage "flou activé / désactivé" j'ai le flou qui apparaît/disparaît... Il semblerait donc que l'effet ne soit pas "capturable" dans un replay :(
Post Reply

Return to “L'Editeur de circuits”