bha j'ai enregistré ma texture en dxt1 sans alpha comme c'est marqué dans les tuto: ça me fait ça dans les virages:
http://imageshack.us/a/img692/9256/5gv.png
ne serait-ce pas a cause de la texture N?
Tron Stadium
Moderator: French Moderator
Re: Tron Stadium
i7 3770K - Asus GTX670 DCUII - MSI Z77 G41 - Seagate Barracuda 1To - OCZ ZS series 550watts
2x4Go Crucial Ballistix 2100mhz
ben, peut-être. Tu sais, TM² n'est plus exactement comme TM, donc les tutaux peuvent manquer de précisions maintenant.
Regardes d'abord les textures originales et leurs couches alpha avant de les modifier.
Il y a _D, _N et _S, non?
Regardes d'abord les textures originales et leurs couches alpha avant de les modifier.

Il y a _D, _N et _S, non?
HAAAAAAAAA!!!!!!!
rien ne marche, j'ai regardé les textures comme tu m'a dit j'ai pris la normal map original, j'ai vu qu'elle marchais super, donc j'ai enlevé les trucs que je ne voulais pas dessus mais ça ne marche pas, ça me refais des carrés, des triangles, de plusieurs nuances de gris différentes, c'est bien a cause de la normal map, mais l’original ne colle pas avec mon mode car les portions de routes sont délimitées par des sortes de creux
et ça fait pas beau
Par rapport au 1, le modding est super compliqué.
j'ai même peint toute la normale en bleu et toute la speculare en noir et bha ça ne change RIEN
rien ne marche, j'ai regardé les textures comme tu m'a dit j'ai pris la normal map original, j'ai vu qu'elle marchais super, donc j'ai enlevé les trucs que je ne voulais pas dessus mais ça ne marche pas, ça me refais des carrés, des triangles, de plusieurs nuances de gris différentes, c'est bien a cause de la normal map, mais l’original ne colle pas avec mon mode car les portions de routes sont délimitées par des sortes de creux
et ça fait pas beau
Par rapport au 1, le modding est super compliqué.
j'ai même peint toute la normale en bleu et toute la speculare en noir et bha ça ne change RIEN
i7 3770K - Asus GTX670 DCUII - MSI Z77 G41 - Seagate Barracuda 1To - OCZ ZS series 550watts
Voila de nouveaux screenshots:

Et pour la route, j’attends toujours mon sauveur...
PS: Je te remercie TMarc car tu est le seul qui prend la peine de me répondre, sur maniapark il n'y personne (surement a cause du précédent mod)

Et pour la route, j’attends toujours mon sauveur...
PS: Je te remercie TMarc car tu est le seul qui prend la peine de me répondre, sur maniapark il n'y personne (surement a cause du précédent mod)
de rien 
as tu essayé différents choix de qualité de Lightmap? c'est toujours le même avec les triangles?

as tu essayé différents choix de qualité de Lightmap? c'est toujours le même avec les triangles?

lightmap?????
Et sinon ouai j'ai bien eu une réponse mais je l’avais déjà fait donc...
C'est impossible de faire une normale map plate?
Le plus bizarre c'est que l'original marche mais des que j'efface un truc (même si c'est pas la route), le problème revient
C'est...désespérant.
Et sinon ouai j'ai bien eu une réponse mais je l’avais déjà fait donc...
C'est impossible de faire une normale map plate?
Le plus bizarre c'est que l'original marche mais des que j'efface un truc (même si c'est pas la route), le problème revient
C'est...désespérant.
lightmap -> qualité de calcul des ombres
c'est peut-être également dû à la manière comment Stadium charge les textures.
fais attention à ne pas effacer des fichiers, disons plutot, fais attention à avoir exactement les mêmes noms de fichiers, et "remplaces" toutes les sous-textures.
Peux-tu me donner un de ces sets (nomderoute_s,nomderoute_n, nomderoute_d) qui produit les triangles chez toi?

c'est peut-être également dû à la manière comment Stadium charge les textures.
fais attention à ne pas effacer des fichiers, disons plutot, fais attention à avoir exactement les mêmes noms de fichiers, et "remplaces" toutes les sous-textures.
Peux-tu me donner un de ces sets (nomderoute_s,nomderoute_n, nomderoute_d) qui produit les triangles chez toi?
Bha alors la lightmap est en haute, ou très haute, je ne sais plus, avec une gtx670 c'est pas trop long
et sinon essaye ça: https://mega.co.nz/#!PZMAVbgC!UznzAXMDd ... fQdZ5Vv1QI
si ça marche pas dis moi, c'est la première fois que j'upload sur ce site
et sinon essaye ça: https://mega.co.nz/#!PZMAVbgC!UznzAXMDd ... fQdZ5Vv1QI
si ça marche pas dis moi, c'est la première fois que j'upload sur ce site
le téléchargement n'a que fonctionné avec IE, mais pas avec FireFox, bizarre
chez moi ça marche niquel, sauf que je ne vois que la route noire, mais pas le reste.
Mais je sais que exactement cette texture n'est pas vraiment moddable
Qualité "rapide" ou "haute", pas de différence:

Alors pour les triangles, je crains que ce soit ce souci:
http://forum.maniaplanet.com/viewtopic. ... 70&t=20542
As-tu une carte video Ati / Amd?

chez moi ça marche niquel, sauf que je ne vois que la route noire, mais pas le reste.
Mais je sais que exactement cette texture n'est pas vraiment moddable

Qualité "rapide" ou "haute", pas de différence:

Alors pour les triangles, je crains que ce soit ce souci:
http://forum.maniaplanet.com/viewtopic. ... 70&t=20542
As-tu une carte video Ati / Amd?

C'est trop bizarre
sinon geforce gtx670 donc faut que je supprime le cache ou le fichier nommé dans le topic que tu ma fillé?
PS: ça marrive sur toutes les textures qui touche a la route en fait les turbo, les freewheeling, etc
sinon geforce gtx670 donc faut que je supprime le cache ou le fichier nommé dans le topic que tu ma fillé?
PS: ça marrive sur toutes les textures qui touche a la route en fait les turbo, les freewheeling, etc