[FUSION] Stadium² et TMU ? [SUGGESTION]

Parlez de tout ce qui est lié à Trackmania 2.

Moderator: French Moderator

-Blade-

Re: [FUSION] Stadium² et TMU ? [SUGGESTION]

Post by -Blade- »

On peut troll?
Image
TMarc

Post by TMarc »

Double? Le "travail" est plutot décuplé maintenant: Canyon, Stadium, Valley, Storm, tous les sous-titres et packs :o
Chacun peut choisir le ladder ou il se sent le plus fort, et il n'y a aucune obligation d'être champion partout.
Si tu veux l'être, tu devras faire quand même un effort. Et si tu y arrives, chapeau :yes:
-Blade-

Post by -Blade- »

Dans le fond cette suggétion devrait être prise très aux sérieux, par qui je ne sais pas, mais ni ubi, ni nadéo... :mrgreen: :clap:
Image
thesus

Post by thesus »

Faire en sorte que les joueurs TMU et TM², puissent jouer ensemble, ça veux dire devoir enlever (ou ignorer) les améliorations de TM², même si en apparence c'est plus ou moins le même jeu, techniquement ça ne l'est pas : nouveaux blocs, systèmes de scripts plus poussé, possibilité d'importer des modèles 3D, changements (léger) de design comme les "néons" bleu sur les bordures qui donnent plus de lisibilité ...

Actuellement les mappeurs n'utilisent pas énormément ces nouveautés, mais si on fusionne les 2 jeux il y aura un nivellement vers le bas (les nouveautés seront ignorés) et je n'ai pas acheter TM² pour me retrouver avec exactement la même chose que TMU, mais justement pour que ce jeu évolue.
teroor

Post by teroor »

Deja qu'il y ait un Stadium 2 est une erreur.

Arrete de demandé la lune.
Cany42

Post by Cany42 »

À: Slig - je vous ai envoyé un message privée (en précisant que je parle du dedimania sur TMU)
Cany42

Post by Cany42 »

thesus wrote:Faire en sorte que les joueurs TMU et TM², puissent jouer ensemble, ça veux dire devoir enlever (ou ignorer) les améliorations de TM², même si en apparence c'est plus ou moins le même jeu, techniquement ça ne l'est pas : nouveaux blocs, systèmes de scripts plus poussé, possibilité d'importer des modèles 3D, changements (léger) de design comme les "néons" bleu sur les bordures qui donnent plus de lisibilité ...

Actuellement les mappeurs n'utilisent pas énormément ces nouveautés, mais si on fusionne les 2 jeux il y aura un nivellement vers le bas (les nouveautés seront ignorés) et je n'ai pas acheter TM² pour me retrouver avec exactement la même chose que TMU, mais justement pour que ce jeu évolue.
C'est dommage cette façon de réagir tout le temps dans la négative, mais si c'est vrai que certaines maps ne pourraient pas être jouées sur TMU en live avec Stadium2, alors la map serait annoncée comme non compatible tout simplement !

Ne pas jetez le ***** avec l'eau du bain ! Merci
Cany42

Post by Cany42 »

teroor wrote:Deja qu'il y ait un Stadium 2 est une erreur.

Arrete de demandé la lune.
La lune ? Avoir une maniabilité sur Stadium2 identique à TMU ce n'est pas demander la lune tout de même ! Et puis zut http://www.youtube.com/watch?v=KAOmC5qT02w
dulf

Post by dulf »

Moi j'aimerai savoir si un jour stadium 2 sera gratuit car tant qu'il est payant (meme si ce n'est pas cher),il y aura très peu de Monde.De plus je pense que Nadeo pourrai etre gagnant dans l'histoire... je m'explique le jeu stadium2 pourrait etre une porte d'ouverture(gratuite) pour tout les jeux Maniaplanet payants.En effet, les joueurs ayant pu testé et apprécié gratuitement l'esprit de Trackmania achèteront plus facilement valley et canyon puisque connaissant déjà cette esprit si particulier des jeux maniaplanet.
En ce qui me concerne lorsque j'ai découvert le jeu sur TMNF j'étais bien content d'avoir un jeu gratuit,j'ai tellement aimé que cela m'a poussé à acheter le jeu. Je ne pense pas que j'aurai acheté le jeu si il etait payant sans avoir pu le test.
Il ne faut pas oublier quelque chose un pourcentage non négligeable de joueur ne sont pas majeur alors meme si le prix n'est pas forcement élevé,ils doivent demander l'autorisation des parents.

suis-je le seul à raisonner comme cela?

enfin j'ai une dernière question est ce qu' une vrai campagne de promotion des jeux maniaplanet (maintenant que valley est sorti) va etre lancé ?

Donc voila je m'excuse si je suis un peu virulent dans mes propos mais cela montre mon attachement à ce jeu formidable que vous avez crée.J'ai beaucoup de respect pour ce que vous faites mais voilà j'aimerai avoir des réponses à mes interrogations.C'est un vrai appel que je fais auprès de Nadéo

en vous remerciant d'avoir pu lire avec attention ce message

Dulf
keirabxtch.

Post by keirabxtch. »

franchement, payer 10euros pour un jeu qui apparemment vous plait, avec une telle durée de vie, c'est peut etre pas si insurmontable non?
Post Reply

Return to “Trackmania 2”