[Pétition BIFEE !!] MAJ obligatoires moins lourdes [MAJ]

Parlez de tout ce qui est lié à Trackmania 2.

Moderator: French Moderator

LaRousse

Re: [Future pétition] MAJ obligatoires moins lourdes

Post by LaRousse »

Je reviens de mes vacances et donc je refait le tour du forum. Et puis Cany42 tu m'a bien fait rire avec tes deux sujet de "pétition".

Tout d'abord tu n'a je pense pas la pensé unique, ce qui rend au final assez subjectif tes pétitions. Tu as préparé seul tes postes sur le forum (donc aucune discussion avec d'autres membres de la communauté) ce qui ne va surement pas plaire à l'ensemble de la communauté. Car la façon dont tu les amènes, on as l'impression que tu te place de haut avec la bonne paroles et que très sérieusement tu énonce, bien rigoureusement en allant jusqu’à signataire : - -.

Vivre en communauté ce n'ai pas vivre seul ! Et c'est pourquoi tu aurait du faire un sujet ou tu demande ce que pense les autres des mise à jour < à 1go et la il y aurait eu échanges au lieu de gens qui vont soit juste avoir à te contredire, soit à être d'accord. Débuté un débat d'idée ou la pensée de chacun est accepté est important et peut arriver à amener des Bonne idées .

Pour finir, chez Nadeo ils parcourent très souvent le forum et donc ils prennent compte des sujets exposés. Ils ont surement regarder le tient mais Tu dit clairement Marre des maj de 1go toutes les 3semaines, mais tu n'apporte pas un possible solution tel que faire les mise à jour depuis le launcher et pouvoir jouer en même temps, ... Donc clairement tu jette la pierre du haut d'une falaise et Nadeo doit se débrouiller pour te ramener la pierre en haut. Il faut savoir que ce sont les joueurs qui savent le mieux ce qu'ils veulent, alors faite fructifier les idées pour améliorer les MaJ sans empêcher les gens de jouer par exemple. Et j'en suis sur tu aurais fait un sujet intéressant et pas basé sur un non-sens.

En espérant que je parle pas dans le vent :mrgreen:

Je m'excuse pour les fautes d'orthographes encore une fois.

Cordialement
CPU: Intel Core i5 3570K, 4x 3.40 GHz
RAM: G.Skill 2x4 Go
GPU: NVIDIA GeForce GTX 660 Ti
Mainboard: MSI Z77A-G45 (MS-7752) 1.0
SDD : OCZ-AGILITY3 de 124 Go SATA III
HDD: Seagate Barracuda 7200.12 1TB, SATA 6Gb/s
Cany42

Re: [Pétition BIFEE !!] MAJ obligatoires moins lourdes [MAJ]

Post by Cany42 »

MISE A JOUR [MAJ] du sujet

Lire le 1er message avec les MAJ rouge !
totoph

Re: [Pétition BIFEE !!] MAJ obligatoires moins lourdes [MAJ]

Post by totoph »

Le "tento" me plait bien dans tes MAJ :clap: :clap: :clap: :clap:
Non j'avoue, c'est fort, très fort.
On devrait créer un avatar spécifique à ton implication , si assidue, à la bonne mise en place d'un jeu.
Je pense que cela va bientôt arriver......qui sait ??? tento ???
Locked

Return to “Trackmania 2”