Maj fait...
Bon, c'est pas le tout mes y a si peu de monde que ça sur Shootmania ou?
-=Soirée de lancement Quake Like 27-09-13=-
Moderator: French Moderator
-
-
- Manialink: explore
Re: -=Soirée de lancement Quake Like=-
Perso j'ai pas ShootMania même si j'aimerai bien l'avoirEx-Alice007 wrote:Maj fait...
Bon, c'est pas le tout mes y a si peu de monde que ça sur Shootmania ou?

Je suis allé sur Elite pour en parler un peu ^^ et certains sont allé voir j'éspère qu'ils s'inscriront

-
TheBigMiike wrote:Perso j'ai pas ShootMania même si j'aimerai bien l'avoirEx-Alice007 wrote:M...u?mais as tu essayé d'en parler sur des serveurs car je pense pas que tous les joueurs de ShootMania regarde ce que tu as écrit
Je suis allé sur Elite pour en parler un peu ^^ et certains sont allé voir j'éspère qu'ils s'inscriront
Salut,
j'ai fait plusieurs petit tour de serveur, mais j'aime pas trop l'idée de spam les gens, j'me dis que ceux qui aime "SM" sont sur le fofo...
Je me suis fourvoyé du coup

Merci pour la puB

-
- Manialink: explore
Tu devrais essayer sur le matchmaking de Elite quand il y'a méga file d'attente
Je penses que tu devrais continuer ton petit tour de serveur car moi je viens quasi tous les jours sur le serveur pour en savoir l'actualité mais tous les joueurs ne pensent pas à venir sur le forum... Et puis tant que tu ne spammes pas, c'est pas un mal de dire aux gens que tu leur proposes une soirée QuakeLike

Je penses que tu devrais continuer ton petit tour de serveur car moi je viens quasi tous les jours sur le serveur pour en savoir l'actualité mais tous les joueurs ne pensent pas à venir sur le forum... Et puis tant que tu ne spammes pas, c'est pas un mal de dire aux gens que tu leur proposes une soirée QuakeLike

J'en ai bien peurEx-Alice007 wrote:Maj fait...
Bon, c'est pas le tout mais y a si peu de monde que ça sur Shootmania ou?

-
crado wrote:J'en ai bien peurEx-Alice007 wrote:Maj fait...
Bon, c'est pas le tout mais y a si peu de monde que ça sur Shootmania ou?
Au pire nous serons en pitits comité
Edit : Je suis partisan du : La quantité n'est pas lié à la qualité.
-
Bonsoir tout le monde ! 
Étant un joueur connu, j'ai pu tester le titlepack et franchement, c'est très sympa a jouer, donc je peux vous aider dans ce projet (je suis prêt a en parler aux autres !
)
C'est vrai que le problème c'est que peu de joueurs savent qu'il y a ce titrepack .. Un impact important pour tous
Sinon, de mon côté, je peux être dispo pour pouvoir participer a cette soirée, après il me faudra une date ^^
Bon courage
fab38

Étant un joueur connu, j'ai pu tester le titlepack et franchement, c'est très sympa a jouer, donc je peux vous aider dans ce projet (je suis prêt a en parler aux autres !

C'est vrai que le problème c'est que peu de joueurs savent qu'il y a ce titrepack .. Un impact important pour tous
Sinon, de mon côté, je peux être dispo pour pouvoir participer a cette soirée, après il me faudra une date ^^
Bon courage

fab38
MixterFab38 - Member of LAN Team - Moderator / Translator (FR) of TM²Galaxy - Project Helper of TMOne, of Stornium (by Guerro) and of ThomasFox's (aka Ziyx) projects 
Here since ManiaPlanet 1 (TM² Canyon)
MP3 / MP4 beta tester

Here since ManiaPlanet 1 (TM² Canyon)

MP3 / MP4 beta tester
Si tu pouvais prevenir du monde ca serait sympa !Fabinou38 wrote:Bonsoir tout le monde !
Étant un joueur connu, j'ai pu tester le titlepack et franchement, c'est très sympa a jouer, donc je peux vous aider dans ce projet (je suis prêt a en parler aux autres !)
Bon courage
fab38
On aura quand la date ?
-
Je pense que l'on a effectivement assez attendu.crado wrote:On aura quand la date ?
Vendredi 27-09-13, autrement dis vendredi qui vient.
J'mets à jours plus haut.
Re: -=Soirée de lancement Quake Like 27-09-13=-
Enfin une date !
J'en suis !
A vendredi !
J'en suis !
A vendredi !