Places pour l'ESWC RDV le 25 Ã 22h
Moderator: French Moderator
Re: Places pour l'ESWC [fini, plus de places]
Great, faire ça pendant l'épreuve de maths. kthx
faire ça pendant que je me lève à midi...
dans l'attente d'un message perso x)

dans l'attente d'un message perso x)
Oh noooon !!! Ça fait 2 semaines que je surveille les 2 forums pour avoir ma place et pour 4 heures d'inattention y a déjà plus de places 

Ouais, ils ont été très rapides, je ne pensais pas autant
Sinon, bienvenue ici ^_^

Sinon, bienvenue ici ^_^
Ubisoft Support
Your Player Page
More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Your Player Page
More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Oh, vraiment désolé! on a géré au plus vite vu le feu qui a ici (assurez vous, on est quand même en sécurité)Furioud wrote:Oh noooon !!! Ça fait 2 semaines que je surveille les 2 forums pour avoir ma place et pour 4 heures d'inattention y a déjà plus de places
je pourrais essayé de faire gagner une ou deux places de plus, mais si ça se transforme par un jeu à la con, c'est en rien une garantie d'avoir une place, sauf si on est ...
...chanceux? persévérant? roublard? drôle? ...ou autre

Ok merci quand même lol.
De toute façon quoi qu'il arrive je viendrais à l'ESWC, c'était juste pour économiser un peu d'argent
De toute façon quoi qu'il arrive je viendrais à l'ESWC, c'était juste pour économiser un peu d'argent

Honte à moi, mais je vais pas pouvoir monter sur Paris ...
Je propose donc de donner la place que j'ai gagné au premier qui la veut sur les coms de cette news : http://www.tm-actu.com/news-490-eswc-special-coverage
Je propose donc de donner la place que j'ai gagné au premier qui la veut sur les coms de cette news : http://www.tm-actu.com/news-490-eswc-special-coverage
Re: Places pour l'ESWC RDV le 25 Ã 22h
J'ai quelques places en plus. Rendez-vous à 22 h demain sur ce topic.
Et révisez vos classiques
Et révisez vos classiques

Ubisoft Support
Your Player Page
Your Player Page
Re: Places pour l'ESWC RDV le 25 Ã 22h
Je sais pas pourquoi mais ça sent les jeux hylissiens (ou alinoaiens)