ok
dans ce cas insta, est ce que tu as windows 8 ou 8.1 ? c'est pas sensé avoir un rapport avec le problème, mais on sait jamais...
Ralentissement dans l'éditeur de map.
Moderator: French Moderator
- tm2eddy0131
- instagib111
Re: Ralentissement dans l'éditeur de map.
non j'ai windows 7.
- tm2eddy0131
fais court, mets les paramètres par défaut (décoches la case "personnaliser" où y'a les réglages de graphismes, avant la fenêtre détails)
- instagib111
par défaut? oO il y a les herbes juste impossible de jouer avec.
et puis je suis direct en haute qualité. trop de fps en moins.
Il n'y a pas une autre solution?
et puis je suis direct en haute qualité. trop de fps en moins.
Il n'y a pas une autre solution?
- Nerpson
- Translator
- Manialink: nerpson
C'est quand même étrange que tu ais des pertes de FPS avec cette config. Moi par exemple j'ai un i5 avec une GTX 660TI oc et 4 Go de RAM et je n'ai aucun problème. C'est sûrement quelque chose sur ton PC qui doit bouffer de la puissance de calcul.
- tm2eddy0131
moi GTX610 2go avec un processeur 1,8ghz simple coeur et pas de problème, presque au max malgré mon processeur et 4 go de ram...
on va aller plus loin, puisque t'a windows 7, mets toi au thème windows classique (plutôt que aero) ça va prendre beaucoup moins de mémoire, on va voir après... même si ça reste pas normal si c'est ça
on va aller plus loin, puisque t'a windows 7, mets toi au thème windows classique (plutôt que aero) ça va prendre beaucoup moins de mémoire, on va voir après... même si ça reste pas normal si c'est ça
-
- Manialink: explore
Une application ouverte en même temps peut-être ?
J'ai les mêmes problèmes et surtout récurrents lorsque je passe beaucoup de temps dans l'éditeur mais c'est moins important. Seulement je ne peux pas comparer avec toi, j'ai du matériel beaucoup moins puissant.
J'ai les mêmes problèmes et surtout récurrents lorsque je passe beaucoup de temps dans l'éditeur mais c'est moins important. Seulement je ne peux pas comparer avec toi, j'ai du matériel beaucoup moins puissant.
- tm2eddy0131
Surtout une application en arrière plan même ?Une application ouverte en même temps peut-être ?
- instagib111
j'ai juste teamspeak ouvert. et mon proc ne fonctionne jamais a plus de 30%.
- tm2eddy0131
C'est maintenant que je le remarque, mais moi aussi j'ai quelques lags dans l'éditeur, mais juste au début, le temps que mon pc support le poids du jeu... peut être un problème d'utilisation de ram ?