[Elite] Comment sauvegarder le replay du round précedent

Parlez de tout ce qui est lié à Shootmania.

Moderator: French Moderator

magnetik

Re: [Elite] Comment sauvegarder le replay du round précedent

Post by magnetik »

Hello,

Pour l'instant c'est un peu de l'expérimentation, mais on va essayer de le mettre plus en évidence avec MP3 :D
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated, ManiaLink, ManiaScript, Titles...) -- contribute!
TheBigMiike

Post by TheBigMiike »

Oh yeah ! Merci magnetik :thx:
Fabinou38 wrote:Pour tout vous dire, je fais partie des 1ers joueurs qui ont découvert ce Manialink très utile... Seulement parce que je suis curieux des fonctions dispo sur ManiaPlanet ;)

Fo être curieux un peu hein ! xD

Un moyen plus sur d'y accéder (on ne sait jamais ;) )
Editeurs / Editer un replay / Download replays.
Perso je suis là depuis Canyon et j'ai fait également la fin de bêta fermée de ShootMania et j'ai découvert des petits trucs en traffiquant les url commençant par http://maniahome.maniaplanet.com mais jamais j'aurai pensé qu'en tapant replays sur ManiaPlanet, j'allais tomber la-dessus .
Mais ce n'est pas parce qu'on est curieux qu'on va forcément trouver aussi et puis je pense que les joueurs préfère avoir direct accès aux fonctionnalités que d'avoir à taper le mot de passe "Replays" pour avoir le manialink ;)

Le dossier "Download Replays" je ne l'avais pas jusqu'a ce que je télécharge hier mon Replay via le manialink.
Image Image
Shunteno

Post by Shunteno »

Personnellement la seule fois où j'ai voulu télécharger un de mes replays après une game, ça m'a coûté des planets ...
Fabinou38

Post by Fabinou38 »

Attention, depuis la MAJ de MP3, le manialink replays fonctionne MAIS on ne peut pas les télécharger (cause code a changer suite a la maj de MP3).
MixterFab38 - Member of LAN Team - Moderator / Translator (FR) of TM²Galaxy - Project Helper of TMOne, of Stornium (by Guerro) and of ThomasFox's (aka Ziyx) projects :)
Here since ManiaPlanet 1 (TM² Canyon) :thx:
MP3 / MP4 beta tester
Post Reply

Return to “Shootmania”