Et si on vise les débuttants, c'est pour qu'ils deviennent PGM un jour. C'est une infime minorité qui va se mettre à un jeu pour faire de l'e-sport. Et c'est pourquoi il faut des modes solides en esport et que nous avons pris tant de temps et d'énergie à les faire, même si certains critiquent, avec autant d'attention au spectateur, l'organisation, l'antitriche, le réseau était important. Mais à un moment donné, si l'escalier est bien à l'arrivée, c'est le moment aussi de faire les premières marches. Et au milieu, c'est les modes pour les gamers, qui veulent surtout jouer, qui ne sont pas débuttants, ou pas intéressés par la compétition. Avec ces trois étapes, on aura l'ascenseur qui permettra de conduire plus de joueurs en haut de l'escalier. C'est comme pour le spectateur, il faut que le spectateur débuttants puisse apprécier, ainsi que celui de compétition. Et là , c'est plutôt à l'autre bout de l'escalier que nous allons travailler, avec les statistiques et potentiels mapping ou power up qui seraient adaptés à Elite sans le dénaturer. Il y aura donc des tests, en plus du reste. Et ceux qui auront du mal à comprendre ce que veux dire le mot:"test" vont peut-être dé-tester ^_^ Mais si tu es développeur, tu drois bien comprendre l'intérêt de l'itération. Enfin, voilà , j'ai essayé d'apporter une réponse constructive.
Et si tu veux des conseils sur la qualité d'être consuctif, évite des mots comme "hérésie" Ou encore de nous dire qu'on devrait faire comme les autres avec le laser un point, mais qu'on ne devrait pas toucher à Elite qui est différent. Quand je parle des commentaires négatifs, c'est ceux dont on rescent facilement que le joueur a peu de respect pour notre expérience et notre travail. Pas parce qu'on veut du respect, mais parce que ça embrouille forcément les échanges si la personne ne cherche pas à comprendre, plutôt qu'à juger. Et c'est beaucoup plus facile d'apporter des éléments constructif quand on comprends. Et c'est pour cela que je préfère expliquer à ceux qui cherchent à comprendre, plutôt qu'à juger