Alors si cela est dû au serveur, tu peux vérifier ici le statut des serveurs : http://maniaplanet.com/status
et essayer quand ils marchent tous ce qui est le cas actuellement. Normalement, si tu habites en France, il me semble que c'est le serveur mp02.maniaplanet.com qui permet la connexion donc si il est Online alors tu ne devrais pas avoir de problème.
Connexion impossible après 1ère mise à jour.
Moderator: French Moderator
-
- Manialink: explore
Re: Connexion impossible après 1ère mise à jour.
le lien pour les serveurs down que tu as donné est de septembre 2011
essaye de lancer IE avant et qu'il soit connecté
essaye peut être de télécharger nations forever pour voir s'il se connecte lui
essaye de lancer IE avant et qu'il soit connecté
essaye peut être de télécharger nations forever pour voir s'il se connecte lui
J'ai téléchargé & installé Stadium que j'avais déjà lié à mon compte auparavant, et effectivement, j'arrive à accéder au jeu et à jouer, aussi bien à Stadium qu'a ShootMania.
Par contre quand je lance avec le raccourci crée quand j'ai installé ShootMania, toujours le même problème...
En tout cas, merci beaucoup !
Par contre quand je lance avec le raccourci crée quand j'ai installé ShootMania, toujours le même problème...
En tout cas, merci beaucoup !
T'as essayé de supprimer ton raccourci et d'en refaire un ?
Ubisoft Support
Your Player Page
More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Your Player Page
More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Salut,
Tu es chez quel opérateur ? Tu as quoi comme Box ?
J'ai une Livebox, je suis chez orange et j'avais déjà eu ce problème...
J'ai désactivé l'UPnP dans les paramètres avancées de ma Box (comme j'avais trouvé sur un forum pour un autre jeu qui me causait le même problème...) et ça a fonctionné. Me demande pas pourquoi j'en connais pas plus sur l'UPnP ^^
J'ai désactivé l'UPnP dans les paramètres avancées de ma Box (comme j'avais trouvé sur un forum pour un autre jeu qui me causait le même problème...) et ça a fonctionné. Me demande pas pourquoi j'en connais pas plus sur l'UPnP ^^
Désolé de n'avoir pas répondu plus tôt, j'étais un peu occupé.
Je suis donc obligé de lancer le jeu via le raccourci crée avec Stadium.
).
Mais j'avais déjà désactivé cette fonctionnalité, car elle faisait buguer le décodeur tv d'sfr...
J'ai essayé de supprimer & de le refaire, mais le problème reste le même .Alinoa wrote:T'as essayé de supprimer ton raccourci et d'en refaire un ?
Je suis donc obligé de lancer le jeu via le raccourci crée avec Stadium.
Je suis chez SFR, avec la neufbox V4 (que je ne recommande pour rien au monde..Farcry69 wrote:Salut,

Mais j'avais déjà désactivé cette fonctionnalité, car elle faisait buguer le décodeur tv d'sfr...