Raid² : beta 2 disponible- tester la campagne solo

Parlez de tout ce qui est lié à Trackmania 2.

Moderator: French Moderator

meuh21

Re: Raid² beta : opération enregistrement chronos solo

Post by meuh21 »

C'est ça le serveur et surtout le script de fadden ( :thx: ) enregistre les chronos (et les replays mais je ne vais pas les utiliser cette fois-ci).

Le jouer qui jouera en solo contre vos chronos aura un classement à chaque CP, en fin de map et la fin d'un rally (ou d'un tour pour Ice Trophy) puisque comme pour Raid Valley on conserve un classement au temps.

D'ailleurs grâce à ton chrono nous voilà avec 10 temps pour Asian Rally :yes: . Merci à tous. Il est donc temps de passer à "Ice trophy"

4 "tours" (2 par Wraith : Asian and Baltic)
Image

European :
Austria
Belgium
France
Germany
Netherlands

Baltic :
Finland
Latvia
Poland
Russia
Sweden

Asian :
China
Japan
Kazaksthan
Korea
Mongolia

American :
Maine
Minnesota
Montana
New Jersey
Yukon

A vous de jouer (âmes sensibles au froid et à la glisse s'abstenir, par contre les skieurs devraient être satisfait ;) )
WTCYoStunt12

Post by WTCYoStunt12 »

Ice_Minnesotan est en fait la version de 3-1_Prologue de Raid1

Ya les replays :D -> Grillé meuh le flemmard
"I can lag more than you can think"-Me
YouTube Twitter
meuh21

Post by meuh21 »

Bien vu ;)

Mais... C'est en faisant ce circuit que j'ai eu l'idée de faire une série de maps "Ice Trophy". Donc, ça me paraissait normal de l'intégrer à l'American Tour 8-) Et puis, comme j'essaye d'être cohérent le circuit est resté au même endroit : Minneapolis (Raidalley) ville de l'état du Minnesota (Raid²).
meuh21

Post by meuh21 »

Après-demain Mercredi à 21h00 je lance une série de maps inédites de Wraith.

Drift time :pil :pop:
BusardCendre

Re: Raid² beta : enregistrement chronos (nouvelles maps merc

Post by BusardCendre »

salutok tout le monde,

Un grand :clap: pour ce super taf ! comme d'hab d'ailleurs !

Bon ...
j'voudrais pas cafter :oops:
mais il semble que JeroMeuh ait perdu quelque peu la motivation nécessaire à la finalisation de ce merveilleux title pack :shock: ( scuse amigo, notre discussion était peut-etre censée rester privée, si c'est le cas n'hésite pas à me le faire comprendre... , meme comme ça si tu veux : :teub: ).

Du coup, je viens faire un appel à la communauté, histoire de recharger tes batteries ;)

Tu sais en tout cas que la majeure partie de la Team VioK attend avec impatience de :pil sur un serveur Raid²

Et puis avoue que ce serait dommage d'avoir une super carte graphique et de ne pas en profiter dans des bosses ...

J'veux pas te forcer à rebosser là-dessus si t'en as plus envie, c'est juste que ... enfin tu m'as compris :cry:

:thx:
Image

CPU : AMD FX-4170 (4 CPUs, ~4.2 GHz)
GPU : Sapphire Radeon HD 7850, 2 Go , DX 11
RAM : 8 Go DDR3
Win 7 Ultimate x64
Nerpson
Translator
Translator

Post by Nerpson »

Tu dois te reprendre en main meuh! Tu as fait un super boulot jusqu'à présent. Ce serait dommage d'en rester là, surtout qu'on ne peut plus jouer à la beta de raid 2 et tester tes maps! C'est vraiment du gâchis. :(

Allez, ressaisi toi et reviens parmi nous ! Tu manque à la communauté. :thx:
ImageImageImageImage
TMarc

Post by TMarc »

Alez, allez, meuh21 :3

j'espère que ce n'est qu'une phase passagère :(

On est la pour toi! :thx:
BusardCendre

Post by BusardCendre »

Content de voir que vous "réactionnez" sur ce sujet :thumbsup:
Nerpson wrote:surtout qu'on ne peut plus jouer à la beta de raid 2 et tester tes maps!
En vérité , on pourrait y jouer tous ensemble ...
Nous ( les VioK ) avons déjà un serveur sur chacun des deux autres titres Raid ( Canyon et Valley ), et nous attendons avec impatience la sortie d'(au moins) une béta un poil plus évoluée au niveau de la partie Canyon, pour y mettre un serveur Raid² et y importer des maps à objets de notre serveur Raid ( Canyon ) ...
Le but étant au final de n'avoir qu'un seul serveur Raid VioK
Pour preuve (si nécessaire ^^) de notre motivation, VioK KriTtPen passe énormément de temps à mapper avec les objets déjà présents dans la nouvelle version
Image

Win 7 Ultimate x64
meuh21

Post by meuh21 »

Salut à tous et merci pour vos encouragements ;) Un sujet en Français en plus ça fait plaisir car j'ai parfois l'impression que le forum est devenu uniquement anglophone...

Coté Raid² nous en sommes... à l'arrêt complet. La raison principale, voir unique, est à chercher du coté de ma motivation :oops: Je crois que j'arrive à saturation complète avec Raid et TM... Tout ça traîne en longueur depuis trop longtemps et reprendre à chaque nouvelle étape une partie du contenu devient lassant. Il faut dire que Raid est arrivé avant les titres, avant les objets, avant les campagnes solos customs et donc il était condamné à évoluer. Mais ça devient très lourd et le plaisir est de moins en moins au RDV.

Je me suis laissé embarqué par l'enthousiasme et les demandes de Wraith pour la dernière version. Pour essayer de sortir le titre j'ai aussi mis en stand-by un gros pan du projet initial de Raid² pour être reporté dans un projet en coopération avec Spaii. Mais de ce coté là aussi je n'ai pas avancé non plus et mes objets qui datent de plus d'un an prennent la poussière... Je n'aurais peut-être du ne pas me lancer dans Raid² et m'arrêter après Raid Valley.

Ce que j'envisage maintenant (enfin avant l'été :oops: ), c'est de sortir une version beta 2 qui aura toutes les chances d'être la version finale. Elle aura la campagne solo dont on a fait les chronos et peut-être quelques maps supplémentaires mais sans chronos (trop lourd à gérer). Pour arriver à la sortir il faut que je reprenne une partie des menus customs car je me suis arrêté après avoir "tapé" dans le mur de la non-customisation des sous-menus... Il faut aussi que je finalise les maps pour avoir quand même un Raid Classic dans le titre. Par contre, le titre ne sera pas dans le Store. Je sature totalement avec toute cette partie production qui est compliqué et peu expliqué. Raid² sera donc underground ;) comme Valley d'ailleurs où il est impossible depuis des mois de trouver un serveur "Rounds" avec au moins 2 joueurs...

D'ailleurs dans ces conditions Raid² a franchement peu d’intérêt. Le gros de son contenu est déjà dans Raid Canyon et Raid Valley. La seule nouveauté c'est la campagne solo et les aspects "Pure Rally" et Ice Trophy". Vu la fréquentation ça va attirer 10 joueurs, au maxi une vingtaine et ce dans la semaine qui va suivre la sortie...

L'avenir d'un titre comme Raid passe par des événements "online". Mais comme je l'ai déjà écrit je ne lancerai pas là-dedans... De mon coté, je crois que seul un nouvel environnement (et encore ?) pourrait me faire ressortir de mon étable. Pour tenter de profiter de l'expérience acquise pour essayer de transformer la perception de l'enviro mais en utilisant le moins de ressources et de temps possibles.

J'espère aussi pouvoir un jour (en 2015 ?) sortir mon propre modèle 3D. Ça fait des années que j'essaye et je n'ai jamais été aussi près :mrgreen: C'est la jungle pour trouver des infos car la documentation date et n'est pas adaptée à TM² mais avec l'aide des cadors de Maniapark ça doit être possible.
BusardCendre

Post by BusardCendre »

Merci d'avoir répondu Jéromeuh =)

Je comprends très facilement que tu arrives à saturation ...
Cela fait maintenant plusieurs années que tu bosses énormément sur le Raid : cette version était sans doute celle de trop ... Mais c'est vrai que le regroupement des deux premiers titres en un seul (avec en plus de nombreuses améliorations ) était la suite logique de ton travail (surtout depuis la sortie du titre Trackmania_2 ) ...
Comme tu le sais notre Team est fan et un serveur viendra aussitot après la sortie de la prochaine version ( un grand merci d'ailleurs pour ce dernier coup de cravache :thx: )
Un ou plusieurs serveurs d'ailleurs ... selon la durée des maps ou leur difficultés, je dois encore y réfléchir ;)
meuh21 wrote: L'avenir d'un titre comme Raid passe par des événements "online". Mais comme je l'ai déjà écrit je ne lancerai pas là-dedans...
Notre première soirée "ouverte à tous" ( la soirée Charlie en endurance ) étant un succès ( à mon sens ) en terme de participation : entre 30 et 40 personnes pendant au moins trois heures :D ( heureusement que l'on avait juste prévenu la veille sur ce fofo ... )
Du coup, nos soirées Raid ne seront plus réservées qu'aux fans, mais ouvertes à l'ensemble de la communauté ... Et vu le nombre de personnes s'étant connectées sur nos serveurs Raid, je suis confiant quant à la fréquentation possible sur Raid²
Par contre, si tu ne le mets pas sur le store, je suppose qu'il nous faudra trouver un autre moyen pour qu'un maximum de monde puisse récupérer une adresse de téléchargement ...
En passant une petite question à ceux qui sauront me répondre :
je pensais déjà donner cette adresse (un lien vers le ftp contenant le title pack) dans les commentaires du serveur, mais, me goure-je ou il faut avoir le titre correspondant au serveur pour pouvoir lire les commentaires du serveur ?

Pour finir, tu sais que si tu as besoin d'aide, tu peux compter sur ma bonne volonté ;)
Riri la Buse
Image

Win 7 Ultimate x64
Post Reply

Return to “Trackmania 2”