Il doit y avoir quelque chose qui vous empêche de joindre votre serveur maître. Est-ce que vous pouvez nous donner le résultat de "tracert mp02.maniaplanet.com" ?
Pouvez-vous aussi essayer de vous connecter à la page joueur avec un autre navigateur qu'Internet Explorer ?
Echec connexion
Moderator: French Moderator
Re: Echec connexion
Ubisoft Support
Your Player Page
More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Your Player Page
More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
-
En fait, que signifie le code d'erreur "12029"?
Oui une erreur de connexion mais à quel niveau?
Oui une erreur de connexion mais à quel niveau?
C'est à partir de Maniaplanet, ou de la couche de connection internet.
Donc le blocage peut survenir parce qu'un port est bloqué par le pare-feu ou occupé par une autre application.
Ou le routeur / box internet bloque.
Ou il y a une interruption temporaire quelque part dans l'internet.
Ou le serveur ne répond pas.
Donc le blocage peut survenir parce qu'un port est bloqué par le pare-feu ou occupé par une autre application.
Ou le routeur / box internet bloque.
Ou il y a une interruption temporaire quelque part dans l'internet.
Ou le serveur ne répond pas.
bonjour alinoa
connexion a login.maniaplanet.com et voila le resultat
La connexion a échoué
Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse mp02.maniaplanet.com.
Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.
mais mon voisin de chez moi arrive a ce connecter sans souci
je viens d'essayer avec firefox, opera, ie, google, toujour le meme résultatIl doit y avoir quelque chose qui vous empêche de joindre votre serveur maître. Est-ce que vous pouvez nous donner le résultat de "tracert mp02.maniaplanet.com" ?
Pouvez-vous aussi essayer de vous connecter à la page joueur avec un autre autre navigateur qu'Internet Explorer ?
connexion a login.maniaplanet.com et voila le resultat
La connexion a échoué
Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse mp02.maniaplanet.com.
Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.

mais mon voisin de chez moi arrive a ce connecter sans souci
explique s'il te plait... ton voisin bien chez lui ou ton voisin chez toi????
Je suis persuadé que c'est soit ton PC, soit ta box internet qui bloquent.
Après le démarrage de Windows, éteins toutes les applications qui sont lancées peut-être automatiquement.
Pas d'outil de chat, de téléchargement, etc. ne doit tourner!
Ensuite, essaye s.t.p. la version de debug de ManiapLanet (seulement utilisable si tu n'as pas Steam).
Cette version crée un fichier avec quelques informations.

Je suis persuadé que c'est soit ton PC, soit ta box internet qui bloquent.
Après le démarrage de Windows, éteins toutes les applications qui sont lancées peut-être automatiquement.
Pas d'outil de chat, de téléchargement, etc. ne doit tourner!
Ensuite, essaye s.t.p. la version de debug de ManiapLanet (seulement utilisable si tu n'as pas Steam).
Cette version crée un fichier avec quelques informations.
donc voila je m'explique
mon voisin vient chez moi il arrive a ce connecter a tm2,
on essai avec mon compte "troen" eh hop échec de connexion 12029
ok déjà ça ne peut venir de mon pc
on pousse plus loing je vais chez mon voisin oulalala quelle chance que j'ai erreur 12029 et lui arrive a ce connecter avec son pc
après explique moi pourquoi j'arrive pas ma me connecter a http://player.maniaplanet.com a chaque fois j'ai la même erreur et la rien a voir avec pare-feu ou autre, de plus j'ai essaye sur plusieurs pc a chaque fois j'ai cette erreur je suis redirigé vers cette page https://mp02.maniaplanet.com/player/html/ avec une erreur "Page Web inaccessible"
donc j'essai mot de passe oublie j'entre mon pseudo et mon mail et voila la magie opère je suis redirigé vers cette page https://mp02.maniaplanet.com/player/html/ avec une erreur "Page Web inaccessible"
pour info mon voisin lui arrive très bien a ce connecter a player.maniaplanet.com de mon pc
pour finir j'ai vidé le cache supprimé les cookies et vidé l'historique mais rien toujours la même erreur
maintenant je veux bien essayer la version debug de maniaplanet (version non steam) mais comment on fait
je viens de regarder dans le fichier logcrash il est vide (après c'est normale j'ai réinstaller le jeu en suppriment tout de maniaplanet) mais le fichier reste vide
mon voisin vient chez moi il arrive a ce connecter a tm2,
on essai avec mon compte "troen" eh hop échec de connexion 12029
ok déjà ça ne peut venir de mon pc
on pousse plus loing je vais chez mon voisin oulalala quelle chance que j'ai erreur 12029 et lui arrive a ce connecter avec son pc
après explique moi pourquoi j'arrive pas ma me connecter a http://player.maniaplanet.com a chaque fois j'ai la même erreur et la rien a voir avec pare-feu ou autre, de plus j'ai essaye sur plusieurs pc a chaque fois j'ai cette erreur je suis redirigé vers cette page https://mp02.maniaplanet.com/player/html/ avec une erreur "Page Web inaccessible"
donc j'essai mot de passe oublie j'entre mon pseudo et mon mail et voila la magie opère je suis redirigé vers cette page https://mp02.maniaplanet.com/player/html/ avec une erreur "Page Web inaccessible"
pour info mon voisin lui arrive très bien a ce connecter a player.maniaplanet.com de mon pc
pour finir j'ai vidé le cache supprimé les cookies et vidé l'historique mais rien toujours la même erreur
maintenant je veux bien essayer la version debug de maniaplanet (version non steam) mais comment on fait

je viens de regarder dans le fichier logcrash il est vide (après c'est normale j'ai réinstaller le jeu en suppriment tout de maniaplanet) mais le fichier reste vide
je confirme que moi aussi je viens de faire les mêmes testes et j'ai toujours la même erreur
mais moi je suis allé plus loin j'ai créé un compte démo de maniaplanet et la j'arrive très bien a me connecter
voila la preuve que le problème vient pas de chez nous mais bien de chez vous sinon j'arriverai pas a me connecter avec un compte démo
mais moi je suis allé plus loin j'ai créé un compte démo de maniaplanet et la j'arrive très bien a me connecter
voila la preuve que le problème vient pas de chez nous mais bien de chez vous sinon j'arriverai pas a me connecter avec un compte démo
-
Il ne faut pas sauter tout-de-suite aux conclusion, si vous avez réussi à vous connecter en créant un compte pour les Démos, bravo. Mais c'est surtout le côté :
1. Moi, je n'ai pas eu ce problème (je vis au Canada>Québec), j'ai fait la Mise-à -jour, connexion, connecté.
VS
1. Vous faites quoi ?
1. Moi, je n'ai pas eu ce problème (je vis au Canada>Québec), j'ai fait la Mise-à -jour, connexion, connecté.
VS
1. Vous faites quoi ?
troen, la version debug est contenue dans un fichier zip, qu'il faut extraire au même endroit que ManiaPlanet.exe.
Ensuite tu lances ManiaPlanet_logs.exe, et après l'échec de connection, tu quittes.
Le fichier ManiaPlanetLog-2015-01-29-19-16-09.txt (date exemplaire) est sauvegardé la ou tu sauvegardes tes propres données ManiaPlanet (circuits, skins perso etc.) mais juste dans le répertoire ManiaPlanet principal tout court.
Ensuite tu lances ManiaPlanet_logs.exe, et après l'échec de connection, tu quittes.
Le fichier ManiaPlanetLog-2015-01-29-19-16-09.txt (date exemplaire) est sauvegardé la ou tu sauvegardes tes propres données ManiaPlanet (circuits, skins perso etc.) mais juste dans le répertoire ManiaPlanet principal tout court.
bonjour tmarc,
voila ce que je viens de faire:
1- j'ai mis ManiaPlanet_logs.exe dans D:\Games\ManiaPlanet
2- je le lance "ManiaPlanet_logs.exe" voila le résultat:

après je vais dans le dossier Documents\ManiaPlanet\LogCrash qui lui reste totalement vide
3- je contrôle mon pare-feu "avg internet security"

4- je contrôle les ports de ma box (free crystal) ils sont bien ouvert
5- je relance ManiaPlanet_logs.exe toujours le meme resultat erreur 404
6 je lance ManiaPlanet.exe et la l'erreur et 12029

la je démoralise grave car mon voisin lui arrive très bien a ce connecter de mon pc et pas moi
c'est bien la ou je ne comprend pas vos histoires de ports ou autre car si lui arrive très bien a ce connecter avec ses codes alors pourquoi pas moi
mon compte est il BLOQUE????????????????????????
voila ce que je viens de faire:
1- j'ai mis ManiaPlanet_logs.exe dans D:\Games\ManiaPlanet
2- je le lance "ManiaPlanet_logs.exe" voila le résultat:

après je vais dans le dossier Documents\ManiaPlanet\LogCrash qui lui reste totalement vide
3- je contrôle mon pare-feu "avg internet security"

4- je contrôle les ports de ma box (free crystal) ils sont bien ouvert
5- je relance ManiaPlanet_logs.exe toujours le meme resultat erreur 404
6 je lance ManiaPlanet.exe et la l'erreur et 12029

la je démoralise grave car mon voisin lui arrive très bien a ce connecter de mon pc et pas moi
c'est bien la ou je ne comprend pas vos histoires de ports ou autre car si lui arrive très bien a ce connecter avec ses codes alors pourquoi pas moi

mon compte est il BLOQUE????????????????????????