Problème de connexion au serveur gold

Parlez de tout ce qui est lié à Shootmania.

Moderator: French Moderator

User avatar
magnetik
Nadeo
Nadeo
Posts: 1678
Joined: 01 Feb 2012, 19:13
Location: Bordeaux
Contact:

Re: Problème de connexion au serveur gold

Post by magnetik »

Merci pour vos retours de diagnostics. Ils n'ont malheureusement pas aidé à comprendre le problème.

Demain matin je lancerais un serveur spécifique pour essayer de diagnostiquer le problème, je posterais le lien ici.
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated, ManiaLink, ManiaScript, Titles...) -- contribute!
nayr
Posts: 8
Joined: 12 Apr 2015, 16:34

Re: Problème de connexion au serveur gold

Post by nayr »

je viens de faire deux match lobby serveur gold d'ubisoft sans problème en désactivant le vp6 et le torisieme... non échec connexion et retour à la case départ.
User avatar
magnetik
Nadeo
Nadeo
Posts: 1678
Joined: 01 Feb 2012, 19:13
Location: Bordeaux
Contact:

Re: Problème de connexion au serveur gold

Post by magnetik »

Donc pour être clair, tu as réussi à :
* Rejoindre le lobby
* Rejoindre le serveur de match et revenir sur le lobby

Tout cela 2 fois avant le message d'erreur ?

---

Pour tous ceux qui ont un problème pouvez vous rejoindre le serveur suivant : maniaplanet://#join=nadeo.diagnostic@SMStorm

Essayez de quitter/rejoindre plusieurs fois si vous n'avez pas le problème tout le temps, et envoyez moi l'ip ainsi que l'heure à laquelle la tentative à échouée.
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated, ManiaLink, ManiaScript, Titles...) -- contribute!
nayr
Posts: 8
Joined: 12 Apr 2015, 16:34

Re: Problème de connexion au serveur gold

Post by nayr »

Bonjour,
oui j'ai réussis a me connecter au lobby. Le problème de base n'est pas de joindre le lobby c'est une fois dans le lobby de joindre une partie.

Soit c'était le message d'erreur, sois le message sur UDC me basculant sur TCP (qui d'ailleurs me faisait lager de ouf le tcp), et hier comme vous nous l'avez conseillez, j'ai désactivé le vp6, j'ai ensuite rejoins le lobby et fais deux matchs sans aucuns message, puis au troisième match pouf rebelote message ' échec connexion '.

Ensuite, je viens de tenter de me connecter à votre serveur et voici le message suivant :

Echec connexion :

Connection to 37.187.167.92:2550 failed or disconnected from serveur (10060) à 17h34-35
User avatar
magnetik
Nadeo
Nadeo
Posts: 1678
Joined: 01 Feb 2012, 19:13
Location: Bordeaux
Contact:

Re: Problème de connexion au serveur gold

Post by magnetik »

Bonjour,

Merci pour ces informations.

Pour les autres : il me faudrait l'heure ET l'ip quand vous vous connecter au serveur : maniaplanet://#join=nadeo.diagnostic@SMStorm

N'hésitez pas à refaire le test aujourd'hui.
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated, ManiaLink, ManiaScript, Titles...) -- contribute!
nayr
Posts: 8
Joined: 12 Apr 2015, 16:34

Re: Problème de connexion au serveur gold

Post by nayr »

bonjour,

2 échecs consécutivfs a 13-54-55 et une reussite a 13h56
Kirova
Posts: 8
Joined: 01 Aug 2013, 18:04

Re: Problème de connexion au serveur gold

Post by Kirova »

nayr wrote:Bonjour,
oui j'ai réussis a me connecter au lobby. Le problème de base n'est pas de joindre le lobby c'est une fois dans le lobby de joindre une partie.

Soit c'était le message d'erreur, sois le message sur UDC me basculant sur TCP (qui d'ailleurs me faisait lager de ouf le tcp), et hier comme vous nous l'avez conseillez, j'ai désactivé le vp6, j'ai ensuite rejoins le lobby et fais deux matchs sans aucuns message, puis au troisième match pouf rebelote message ' échec connexion '.
C'est en effet le principal problème que je rencontre aussi
User avatar
magnetik
Nadeo
Nadeo
Posts: 1678
Joined: 01 Feb 2012, 19:13
Location: Bordeaux
Contact:

Re: Problème de connexion au serveur gold

Post by magnetik »

Des changements ont été fait sur le serveur, et ils devraient corriger le problème. Pouvez vous retentez la connexion au serveur de diagnostic ?
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated, ManiaLink, ManiaScript, Titles...) -- contribute!
Kirova
Posts: 8
Joined: 01 Aug 2013, 18:04

Re: Problème de connexion au serveur gold

Post by Kirova »

J'ai tenté deux connexions à 16h53 et j'ai eu un échec de connexion à la deuxième tentative avec le message d'erreur en anglais
nayr
Posts: 8
Joined: 12 Apr 2015, 16:34

Re: Problème de connexion au serveur gold

Post by nayr »

3 connexions réussites, 17h18, 17h19 , 17h20.
Je me repette, mais c'est pas la connexion au lobby qui pose problème, bien que des fois je n'arrivais même pas a me connecter au lobby.
Post Reply

Return to “Shootmania”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest