Problème Maniaplanet Test Internet
Moderator: French Moderator
Re: Problème Maniaplanet Test Internet
Bien sur pas de problème tu me dira quand tu voudras le faire en général je suis assez dispo même en semaine
désolé, j'ai complêtement oublié.
est-ce que le probleme persiste?

est-ce que le probleme persiste?
Bonjour,je me suis dit bon bah a pu personne
mais enfaite si.Du coup,si l'offre teamviewer tiens toujours je suis partant car le problème subsiste encore et toujours.

alors, je suis disponible ce matin et pendant l'après-midi, jusqu'à 16h environs.
Bonjour cela ne pouvait pas plus mal tomber le seul jour ou je ne pouvais ni le matin ni l'après midi 

ah tant pis, on en trouvera un autre. Je ne suis pas sur quand je serai chez moi, mais si ça te va, on pourra essayer un de ces soirs, vers 21h?
Bonjour,excellente nouvelle normalement je suis tout le temps dispo a 21h jusqu'au 8 août.
bon, on s'y met?
vas sur www.teamviewer.com, télécharge l'application gratuite, lance-là (et dans le menu: lancer, et pas installer).
ensuite envoie-moi les 2 codes affichés par message privé ici.
vas sur www.teamviewer.com, télécharge l'application gratuite, lance-là (et dans le menu: lancer, et pas installer).
ensuite envoie-moi les 2 codes affichés par message privé ici.
Ok,je m y met 

Bonjour, ayez problème résolu mais pas sur windows xp mais sur windows 7 sur le conseil de quelqu'un que je nommerai pas.Comment, qui a dit Tmarc?!
En tout cas un grand merci à lui.