Ce petit post pour vous remercier une fois encore de votre soutien, et je vous annonce aussi la sortie du second pod.cast. Ou plutot de la première partie de ce second pod.Cast.
J'ai voulu faire une vidéo sur l'éditeur, mais il y a tellement de choses à dire qu'il me faudra au moins 3 parties, en sachant que je n'ai pour l'instant fait que la première !
Cela fait une semaine que j'ai tourné la première vidéo, et je pense que ce rythme d'une par semaine est pour l'instant bon pour moi. Ca me laisse le temps de bien préparer la vidéo notamment (même si en ce moment une semaine passe vite).
Voila j'espère que vous apprécierez autant ce second pod.Cast, même si ce contenu est peut être moins exclusif. Cependant pour ceux qui vont rarement dans l'éditeur je pense qu'elle peut être intéressante ! D'autant plus que je reviendrai sur les MT et la construction dans les parties 2 et 3 (selon mes notes ^^)
Lien : http://www.youtube.com/user/ThePodLive
Comme d'habitude, n'hésitez pas à commenter cette vidéo, à proposer vos conseils ou même des sujets de vidéos

Merci

PS : Deux projets sont actuellement en cours d'affinage si je puis dire, une vidéo portant sur la gameplay (mais en poussant un peu du général au plus précis) et un autre projet, que je dévoilerai en temps voulu ! (Dès que je reçois ma nouvelle config' en gros ^^).