L'idée d'un rétroviseur qu'on peut activer/désactivé est bonne. Ou sinon il faudrait au moins une caméra arrière pour voir les adversaires.
En fait, il faudrait que TM² ait plus de caméra différentes. Par exemple ce serait bien d'avoir une caméra libre mais qui soit fixée à la voiture. Comme ça on pourrait la personnaliser (un peut comme la caméra 7) mais elle suivrait la voiture. Je sais pas si vous comprenez ce que je dis. ^^
[Gameplay]Caméra arrière
Moderator: French Moderator
Re: [Gameplay]Caméra arrière
L'idée d'activer/désactiver le rétroviseur, je trouve ça bon. Et au lieu d'être en haut le rétro pourrait être sur le coté ce qui cacherait un peu moins la vue (selon mon avis). Comme ça pas besoin de garder son doigt sur le bouton pour voir derrière.tails wrote:L'idée d'un rétroviseur qu'on peut activer/désactivé est bonne. Ou sinon il faudrait au moins une caméra arrière pour voir les adversaires.
En fait, il faudrait que TM² ait plus de caméra différentes. Par exemple ce serait bien d'avoir une caméra libre mais qui soit fixée à la voiture. Comme ça on pourrait la personnaliser (un peut comme la caméra 7) mais elle suivrait la voiture. Je sais pas si vous comprenez ce que je dis. ^^
QsR>>AngelFred<<

La vie est belle!
Autre option, qui existe dans pas mal de jeux, une vraie vue arrière plein écran qu'on active en maintenant une touche appuyée. Dès qu'on relache, on passe en vue avant. Cela permet de jeter des coups d'oeil très rapides en appuyant brièvement et évite d'avoir à retrouver la touche de la vue avant pour y revenir vite avant le virage. Et il n'y a pas de rétroviseur qui prend de la place sur l'écran. 

Ça c'est cool.Romain42 wrote:Autre option, qui existe dans pas mal de jeux, une vraie vue arrière plein écran qu'on active en maintenant une touche appuyée. Dès qu'on relache, on passe en vue avant. Cela permet de jeter des coups d'oeil très rapides en appuyant brièvement et évite d'avoir à retrouver la touche de la vue avant pour y revenir vite avant le virage. Et il n'y a pas de rétroviseur qui prend de la place sur l'écran.

Last edited by Akbalder on 24 Aug 2010, 08:22, edited 1 time in total.
Grrr, tu ne m'as même pas laissé le temps de me relire et de corriger les fautes avant de me citer. Maintenant, corrige aussi la citation ! 
Sans rancune, hein !

Sans rancune, hein !

Non
De toute façon, vu le niveau en français des utilisateurs du forum, ça passera inaperçu.

De toute façon, vu le niveau en français des utilisateurs du forum, ça passera inaperçu.
Justement, il faut les pousser à progresser, sinon cela n'arrivera jamais.
Moi je pense qu'une vue complète de l'arrière ne serait pas bonne car à Trackmania t'As tout le temps besoin d'avoir une vue sur l'avant car c'est trop rapide et que els tournant arrive vite. Donc, exemple, tu es sur une ligne droite, tu vas à 362 km/h, tu en profites pour regarde derrière et tu reviens à la vue avant boom
un coin à 90 degrés. TU rentres dans le mur et tu te mets à chialer sur cette vue.
VoilÃ
QsR>>AngelFred<<

VoilÃ
QsR>>AngelFred<<

La vie est belle!
C'est vrai honnêtement, je pense peu l'utiliser pour cette raison, mais qui sait ? Ce n'est pas une mauvaise idée pour autant... Cependant, il faudrait pourvoir tester pour dire si c'est jouable en rounds, ou pas.
- Kimi3
- Manialink: kimi3
Pas d'accord, pourquoi dire que c'est pas bon ? Pourquoi tout simplement ne pas dire que tu ne l'utiliseras pas. Si toi tu penses pas réussir à l'utiliser, ben c'est ton problème. Mais beaucoup l'utiliseront simplement, c'est une question d'habitude.AngelFred wrote:Moi je pense qu'une vue complète de l'arrière ne serait pas bonne car à Trackmania t'As tout le temps besoin d'avoir une vue sur l'avant car c'est trop rapide et que els tournant arrive vite. Donc, exemple, tu es sur une ligne droite, tu vas à 362 km/h, tu en profites pour regarde derrière et tu reviens à la vue avant boom![]()
un coin à 90 degrés. TU rentres dans le mur et tu te mets à chialer sur cette vue.
VoilÃ
QsR>>AngelFred<<
Ce n'est pas parce qu'une fonction que vous n'utiliserez pas, ne doit pas être integrée ! Surtout que je ne pense pas que soit si difficile à intégrer au jeu. Au vue des Caméras integrés en pleine course déjà sur TMU.