[Tuto] Utiliser un skin perso

Parlez des skins, des modèles, des avatars et des mods ici

Moderator: French Moderator

slumpy

Re: [Tuto] Utiliser un skin perso

Post by slumpy »

juste une petite question:
Au début j'ai importé un skin TMUF pour voir si ça marchait, no prob^^
Puis j'ai copié/collé mon repertoire de skins TMUF dans TM², pas de soucis, je vois les caisses dans le choix des voitures, je prend la Hot road (j'ai le pti message pour dire que le skin doit être UL pour que les autres la voit) et arrivé sur le serveur, ma caisse est une canyon grise^^.
Je retourne voir dans le choix des véhicules et toutes les dernires caisses n'apparaissent plus...

Y'a t-il une limite au nombre de caisse à importer? car je vois toujours la première que j'ai mise mais pas les autres^^.
jonthekiller
Translator
Translator

Post by jonthekiller »

Il faut que tu crée un pack comme je l'ai expliquer dans le premier post et ensuite rechoisir la voiture dans le garage.
Image
slumpy

Post by slumpy »

jonthekiller wrote:Il faut que tu crée un pack comme je l'ai expliquer dans le premier post et ensuite rechoisir la voiture dans le garage.
ouep dsl je viens de m'en apercevoir en en parlant avec un collègue, dsl il était tard hier quand j'ai essayé et trop tot ce matin pour avoir les idées claires^^.
tu peux suppr les posts si tu veux^^
Perceval59

Post by Perceval59 »

Petite question, est ce qu'on pourra inclure des dégats sur les skins importés?
Parce que ce sujet m'est totalement flou ^^
jonthekiller
Translator
Translator

Post by jonthekiller »

Oui, il faut juste attendre des tutoriels pour comprendre comment fonctionne les dégâts.
Image
Perceval59

Post by Perceval59 »

Ok merci Jon :)
ZikRasta

Post by ZikRasta »

jonthekiller wrote:En attendant un tutoriel plus complet, il est possible d'utiliser des skins perso. Pour cela, il faut mettre le fichier .zip dans Documents/ManiaPlanet/Skins/CanyonCar

Ensuite lancer le jeu et puis Editeur/Gérer les packs

Vous ajoutez votre fichier, mettez un nom et Créer. Vous pouvez maintenant choisir votre skin dans le garage.

Cette méthode est obligatoire pour le moment afin de tester le système mais ne sera pas obligatoire à la sortie du jeu.
Besoin d'un tuto plus complet moi !! :mrgreen:

J'ai essayer hier, pas moyen de mettre mes modèle 3D TMU !!
J'ai juste commencer à m'amuser sur la canyon car, avec une énigme, trouvé le modèle de celle ci, j'ai dû peindre un de ce du jeux, sauvegarder, pour retrouver mon nouveaux skin dans Documents/ManiaPlanet/Skins/CanyonCar
Image[url=steam://friends/add/76561198057706387]Image[/url]
sppug

Post by sppug »

moi j'i suivi le mini tuto a la lettre et dans mon garage j'ai bien ma voiture qui s'affiche une stadium car mais qd je vais sur un serveur je roule avec une voiture TM2 mais grise de koi ce la vien svvp
jonthekiller
Translator
Translator

Post by jonthekiller »

sppug wrote:moi j'i suivi le mini tuto a la lettre et dans mon garage j'ai bien ma voiture qui s'affiche une stadium car mais qd je vais sur un serveur je roule avec une voiture TM2 mais grise de koi ce la vien svvp
Quand le pack est crée, il faut le sélectionner dans le garage.

ZikRasta wrote:
jonthekiller wrote:En attendant un tutoriel plus complet, il est possible d'utiliser des skins perso. Pour cela, il faut mettre le fichier .zip dans Documents/ManiaPlanet/Skins/CanyonCar

Vous ajoutez votre fichier, mettez un nom et Créer. Vous pouvez maintenant choisir votre skin dans le garage.

Cette méthode est obligatoire pour le moment afin de tester le système mais ne sera pas obligatoire à la sortie du jeu.
Besoin d'un tuto plus complet moi !! :mrgreen:

J'ai essayer hier, pas moyen de mettre mes modèle 3D TMU !!
J'ai juste commencer à m'amuser sur la canyon car, avec une énigme, trouvé le modèle de celle ci, j'ai dû peindre un de ce du jeux, sauvegarder, pour retrouver mon nouveaux skin dans Documents/ManiaPlanet/Skins/CanyonCar
Les modèles 3D de TMU fonctionnent avec ce tutoriel mais il faut bien faire ce que j'ai mis et dans l'ordre.
Image
ZikRasta

Post by ZikRasta »

Pour cela, il faut mettre le fichier .zip dans Documents/ManiaPlanet/Skins/CanyonCar
Ça c'est Ok !
Ça, je vois où c'est !
Vous ajoutez votre fichier, mettez un nom et Créer.
C'est là que ça se complique !
J'ajoute mon fichier où ?
Mettre un nom et créer !
Image[url=steam://friends/add/76561198057706387]Image[/url]
Post Reply

Return to “L'Atelier”