j'y connais rien en serveur/programmation....
Si je loue un serveur chez roxservers, tout est compris ?
C'est a dire je vous donne mon login après des que je me connecte sur mon serveur par trackmania suis direct en admin ?
merci.
Moderator: French Moderator
vous avez accès a un panneau de contrôle vous permettant de modifier le mot de passe superadmin , de mettre votre login TM afin d'administrer les gestionnaires de plugins etcevolution75 wrote:Question bête
j'y connais rien en serveur/programmation....
Si je loue un serveur chez roxservers, tout est compris ?
C'est a dire je vous donne mon login après des que je me connecte sur mon serveur par trackmania suis direct en admin ?
merci.
Merci de la réponse, j'ai commandé.roxservers wrote:les gestionnaires de plugins sont bien entendu inclus dans l'offre et hébergés par nos soins
ManiaLive est livré dans sa version par défaut mais vous pouvez installer ensuite des plugins additionnels et si besoin demander de l'aide pour cela par ticket de supportRz-DarK wrote:Merci de la réponse, j'ai commandé.roxservers wrote:les gestionnaires de plugins sont bien entendu inclus dans l'offre et hébergés par nos soins
Dernère question, est ce que Manialive inclus MLEPP ?
bedo1975 wrote:Pour ma part mon package contients ceci :
32 slots : serveur tm2 + Xaseco2 + AdminServ + 20 maps préinstallé par defaut, le tout en un clique et pour 8 € / mois
Démo du server : en ligne multijoueur / france / herault / Online My Game TM2
roxservers wrote:bedo1975 wrote:Pour ma part mon package contients ceci :
32 slots : serveur tm2 + Xaseco2 + AdminServ + 20 maps préinstallé par defaut, le tout en un clique et pour 8 € / mois
précisez l'adresse de votre site, pour rappel vous devez être immatriculé au registre du commerce pour faire de la vente (numéro SIRET etc), je précise car beaucoup croient pouvoir vendre des services sans rien déclarer, ce n'est pas légal et c'est sur que c'est plus facile et moins cher quand on ne paie pas de taxes ni impôts
pas de souci, je précise simplement car "souvent" des gens proposent ce genre de services illégalement, le problème étant qu'en cas de problème le client n'a aucun recours (ou difficilement) et son argent est tout simplement perdu.bedo1975 wrote:roxservers wrote:bedo1975 wrote:Pour ma part mon package contients ceci :
précisez l'adresse de votre site, pour rappel vous devez être immatriculé au registre du commerce pour faire de la vente (numéro SIRET etc), je précise car beaucoup croient pouvoir vendre des services sans rien déclarer, ce n'est pas légal et c'est sur que c'est plus facile et moins cher quand on ne paie pas de taxes ni impôts
Entièrement d'accord avec vous, si je n'es mentionné que le serveur de test et non l'adresse du site c'est tout simplement que le lancement de notre offre démarrera à partir du 1er décembre, merci pour votre rappel des lois sur lesquelles nous sommes bien au courrant.
bien à vous
c'est dans quelle région l'hérault ?? ^^bedo1975 wrote:Pour ma part mon package contients ceci :
Users browsing this forum: No registered users and 2 guests