kalimerre wrote:Please this is a french topic .. You have an english topic
here
t'as raison

On as la liberté de voyager , aimer participer , et vouloir répondre dans plusieurs topics aux différentes langues !
surtout qu'an t'on aime bien toute la communauté ( et on ne fais pas de différence ) ! Et sa on peut pas nous réclamer ou interdire !
Faites un effort comme moi .
je suis pas doué pour écrire l' Anglais " mais je comprend et je parle" ,( donc , quand je veux répondre dans un forum eng) , je vais chez google
http://translate.google.fr/?hl=fr
et je fais de mon mieux !
Je compare la phrase , pt > fr , et âpres fr > anglais mais plutôt pt> anglais . Car le pt> fr ca le fais pas trop la traduction

et après je post ! mais des fois la traduction ça fais chocapik
Et quand vous êtes pas trop sur ! Alors postez en Anglais , et plus bas en fr !
Je viens de répondre a Germany pas aux fr " j'aime bien taquiner " . ( traduit si tu veux ) . et ne prend pas mal s'il te plais !
Mais je me vois mal répondre en Portugais dans ce topique ou dans un forum eng .
Mais Vice versa pareil ( malgré que l’anglais c'est la langue international) ( certains le voient comme un rejet quand ils imposent leurs langues dans un autre topique qui n'est pas leurs langue et ça sans l'effort de traduire )
Certains s’en foutent , mais quand la personne fait un effort . et ça on aime bien .
Forcement , il vas traduire , et si le traducteur est en mode chocapik , il vas me répondre :
"Qu’est que tu raconte ? tu délire mec ? "
cool les gars