Le ladder.

Parlez de tout ce qui concerne le jeu en ligne ainsi que de l'eSport et des teams

Moderator: French Moderator

evolution75

Re: Le ladder.

Post by evolution75 »

sa veux dire quoi acheter les serveur ladder ?

faudra en plus d'avoir assez de LP pour rentrer dessus faudra payer ?

merci.
kalimerre

Post by kalimerre »

Oui à l'aide des Planets (monnaie virtuelle) que tu gagnes par le jeu, en te connectant au jeu, en vendant des voitures sur ton manialink...
slumpy

Post by slumpy »

attends, le joueur paye pas pour aller sur un serveur quand même???
kalimerre

Post by kalimerre »

Le joueur paye pour créer un serveur ladder, en aucun cas un joueur ne paye pour rejoindre un serveur.
:thumbsup:

(Désolé du malentendu j'avais mal compris ta question)
_Junky

Post by _Junky »

kalimerre wrote:N'oubliez pas que pour le moment Nadeo ne sait pas, si ils vont remettre à zéro le nombre de Planetes gagnés, lors de la sortie officielle.
S'ils remettent à zero les planets mais pas les ladder points il faudra trouver une combine pour éviter que les joueurs qui ont déjà plein de LP ne souffrent d'un manque à gagner en terme de planets.
Image
le-professionel

Post by le-professionel »

kalimerre wrote:il est normalement prévu que les points ne soient pas remis à zero. Cependant si le ladder rencontrent des problèmes avant la sortie, il se peut qu'il soit dans l'obligation de le remettre à zéro.
Pas Si vite les cocos :)))
kalimerre wrote:Pour pouvoir payer un serveur avec plus de ladder points, il faut avoir au minimum 10000 planets ce que à mon avis à cet instant du jeu, peu de gens les ont. Attendons que les joueurs gagnent plus de Planets afin d'ouvrir de nouveaux serveurs ladder.
C'est pas si difficile d'avoir 10 000 planets... Il suffit que deux joueurs se prétent les planets et ils ont largement 10 000...
Last edited by jonthekiller on 03 Sep 2011, 11:05, edited 1 time in total.
Reason: Merci d'utiliser la fonction éditer
Bibi29

Post by Bibi29 »

Et avec 10.000 planets tu passe limite a ... 60.000LP. Tu gagne 10.000LP, c'est pas transcendent.
Je t'invite a regarder ta player-page pour avoir plus d'info sur les prix des serveurs.
Ceety

Post by Ceety »

Petite question :

Je ne m'occupais pas des serveurs pour TM 1er du nom. Vu que j'en ai monté et que c'est un dedicated.

Pour le passer en ladder server, il faudra simplement avoir le nombre de planets demandé ou une démarche particulière devra être effectuée?
jonthekiller
Translator
Translator

Post by jonthekiller »

Il faudra enregistré ton serveur sur le playerpage et respecter les règles inscrites dessus : http://player.maniaplanet.com
Image
KrOz3uR

Post by KrOz3uR »

Bonjour à tous,

J'aurais une petite question concernant les ladders (je profite de ce poste pour la poser). On avait eu des rumeurs avant la sortie de TM² comme quoi le ladder Stunt et celui race seraient deux ladders bien différents, est-ce le cas ?
Post Reply

Return to “Multijoueur”