Le jeu ne se lance ABSOLUMENT pas
Moderator: French Moderator
- Virgile1994
Re: Le jeu ne se lance ABSOLUMENT pas
ConRoe1333-D667
Venez essayer mes maps -- Come try my maps :

Et si tu aimes les musiques de jeu vidéos, essaye ce site, ils en ont plein !
And if you like videogames musics, try this site, made for you !

Et si tu aimes les musiques de jeu vidéos, essaye ce site, ils en ont plein !
And if you like videogames musics, try this site, made for you !
Tout dépends de ce que tu entends par pas trop chère. Niveau rapport qualité/prix, une HD6850 s'en sort vraiment bien, il faut compter 150€ maximum - on en trouve à 120€.
Vu l'ancienneté du reste (CPU, RAM, CM) je ne pense pas qu'une carte graphique récente serve à quelque chose.
Il faudrait mieux penser à changer d'ordinateur. En dépannage tu peut toujours acheter une carte graphique "basique" qui te permettra de faire tourner TM mais avec des détails assez faible
Une AMD HD5450 suffirait, tu peut en trouver aux alentour de 30€.
Il faudrait mieux penser à changer d'ordinateur. En dépannage tu peut toujours acheter une carte graphique "basique" qui te permettra de faire tourner TM mais avec des détails assez faible
Une AMD HD5450 suffirait, tu peut en trouver aux alentour de 30€.
Boarf, sans être un foudre de guerre je pense quand même que son PC mérite mieux qu'une HD5450. J'en ai une dans mon HTPC dans le salon, j'ai testé TM² dessus par curiosité, ça tourne bien en 1280*720 tout au minimum mais bon, c'est quand même pas génial... Pour une poignée d'euros de plus (je l'ai vu à 38 euros) il y a déjà la 6450 qui est pratiquement deux fois plus performante et permettra sans doute de jouer dans de plus hautes résolutions avec détails bas.
Sinon Je conseillerais bien une HD5770 d'occasion, c'est une valeure sûre (en fait c'est la 6770, ils ont juste changé le nom et augmenté un peu le prix...).
Après il y a les 6850, 6870, GTX 560 Ti, 6950 qui sont de très bonnes cartes pour un prix très correct, mais là pour le coup que c'est le processeur qui risque d'être à la ramasse ^^
Sinon Je conseillerais bien une HD5770 d'occasion, c'est une valeure sûre (en fait c'est la 6770, ils ont juste changé le nom et augmenté un peu le prix...).
Après il y a les 6850, 6870, GTX 560 Ti, 6950 qui sont de très bonnes cartes pour un prix très correct, mais là pour le coup que c'est le processeur qui risque d'être à la ramasse ^^