Clé d'activation steam problème

Parlez de tout ce qui est lié à Trackmania 2.

Moderator: French Moderator

aziklik

Re: Clé d'activation steam problème

Post by aziklik »

Je n'ai jamais désinstaller le jeu que j'ai télécharger via Steam, c'est juste qu'un jour, comme ça, le jeu m'a demander de réactiver la clé, mais j'ai essayer en vain, rien n'y fais... Et je n'ai jamais changer de compte.
TMarc

Post by TMarc »

es-tu sur que c'est la clé qu'il te demande?
Normalement le jeu ne demande que le code de validation pour un "achat" ou don de planets en ligne.
aziklik

Post by aziklik »

Si ce n'est pas cette clé je n'en vois pas d'autres...
TMarc

Post by TMarc »

bon, tu n'as qu'un seul compte maniaplanet?
Tu connais le login et le mot de passe?

Aurais-tu essayé de jouer à un titre que tu n'as pas acheté, p.ex. par l'intermédiaire d'un serveur "multi-titres"?
Parce que depuis la grande maj récente, il n'y a plus de version démo comme avant.
aziklik

Post by aziklik »

Il ne me semble pas avoir été intéressé par un autre TM...
TMarc

Post by TMarc »

Il n'y a pas de "TM" tout court dans Maniaplanet.
De quel titre s'agit'il donc?

Tu n'as pas compris... depuis environ un an et jusqu'a présent, on a eu la possibilité de créer des serveurs "mutli-titres", pour lesquels il fallait avoir tous les titres de Trackmania². Si on ne les avait pas, on pouvait installer la version démo de chaque.
Cela ne marche plus depuis la dernière version, donc le jeu peut demander d'entrer la clé pour un titre qui ne tournait qu'en mode démo et qui manque dès à présent.

Alors, je répète, de quel titre exact s'agit'il ?

En plus, ce serait bien d'indiquer le server sur lequel tu essayais de jouer lorsque le message était apparu.
aziklik

Post by aziklik »

En fait, le titre en question est Trackmania² Stadium, que j'ai acheter via steam, je lance aussi le jeu via steam.
Le message d'erreur apparaît tout le temps au lancement de Maniaplanet via Steam. J'ai acheter le jeu en décembre 2016, donc je n'ai pas connu les serveurs "mutli-titres".
Donc aucun serveur en question ne sera mentionner car le message apparaît dès le lancement, juste avant l'interface de connexion à Maniaplanet...
Désolé si j'ai du mal à comprendre.
Alinoa

Post by Alinoa »

Hello,

Le mieux est que tu contactes le support d'Ubisoft en donnant ta clé TM2 Stadium et le login maniaplanet qui y est associé afin qu'ils verifient ton compte: https://support.ubi.com/
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
aziklik

Post by aziklik »

Ca marche, merci pour ton aide!
Post Reply

Return to “Trackmania 2”