[Boite à idées] Blocs
Moderator: French Moderator
Re: [Boite à idées] Blocs
Perso j'aurais bien vu des blocs décor de type "rivière" ou "chute d'eau le long des parois"
Il manque énormément de blocs de transitions, de blocs "hybrides" (genre route a flanc de falaise" et de types de tunnels.
Ayant fait une map type gp, j'ai pas mal lutté sans :
- virages plus amples
- blocks diagonales
Autrement, peut-être qu'un mode mirroir sur toutes les pièces pourrait grandement aider
- virages plus amples
- blocks diagonales
Autrement, peut-être qu'un mode mirroir sur toutes les pièces pourrait grandement aider

-
Des blocs béton/turbo SANS l'armature en métal serait pas mal . Dans Stadium, il y a une vrille en 2 partie, j'aimerais bien la revoir dans canyon. Et je rejoins la plupart des avis : des blocs de transition manquent
salut a tous
en plus des blocs de transitions
il manque les fourches ou pattes d'oie (route qui ce separe en deux )
les boosts inclinés (blocs betons)
les blocs virages incliner qui s'adapte au blocs betons inclinés
enfin de compte c pas gagné tous ca ( tous ce travaile pour editeur a moitié vide ca a pas de sens)
bon courage mm si je doute d'etre ecouter
bye
en plus des blocs de transitions
il manque les fourches ou pattes d'oie (route qui ce separe en deux )
les boosts inclinés (blocs betons)
les blocs virages incliner qui s'adapte au blocs betons inclinés
enfin de compte c pas gagné tous ca ( tous ce travaile pour editeur a moitié vide ca a pas de sens)
bon courage mm si je doute d'etre ecouter
bye
rivière à la limite, mais chute d'eau Hylis a expliquer plusieurs fois qu'il n'y aurai pas de décors dynamique a cause de leurs système de calcule d'ombrenGetal wrote:Perso j'aurais bien vu des blocs décor de type "rivière" ou "chute d'eau le long des parois"

- Des blocs de type "circuit" (= les premiers dans l'ordre de sélection) qui soient 100% ouverts c'est à dire qu'on puisse faire un croisement. Il n'est même pas possible actuellement de faire un circuit "plat" en "8" uniquement avec des blocs "circuit", quel dommage.
- Faire des blocs "tournants" de type "circuit" encore plus grand (1x1, 2x2, mais 3x3 voire 4x4 seraient bienvenus genre pour faire des méga accélérations)

- Faire des blocs "tournants" de type "circuit" encore plus grand (1x1, 2x2, mais 3x3 voire 4x4 seraient bienvenus genre pour faire des méga accélérations)

il faudrait des block cols ( enfin je sais pas si il y en na déjà )
c est a dire les block monter en virage de coast
c est a dire les block monter en virage de coast
∀ g eH, ∃! f eH tq (f c g)U(g c f), f =/= g, g U f = <3 ,H = Humain, g = garçon, f = fille
- Virgile1994
J'avoue que ça manque de blocs de montée de falaises (le virage en montée en S de désert est magnifique
)

Venez essayer mes maps -- Come try my maps :

Et si tu aimes les musiques de jeu vidéos, essaye ce site, ils en ont plein !
And if you like videogames musics, try this site, made for you !

Et si tu aimes les musiques de jeu vidéos, essaye ce site, ils en ont plein !
And if you like videogames musics, try this site, made for you !