Ah que de souvenirs avec TM zone....

Moderator: French Moderator
ha ouais, comment on va faire si c'est en download?BouGeTonQ wrote:J'ai juste une petite question concernant le contenu de la boite du futur TM2.
Est-ce qu'il y aura encore des stickers dans la boite du jeu, parce que là , je commence à être à court pour embellir mes PCs?
Y'aura pas du tout de boite ?Hylis wrote:ha ouais, comment on va faire si c'est en download?BouGeTonQ wrote:J'ai juste une petite question concernant le contenu de la boite du futur TM2.
Est-ce qu'il y aura encore des stickers dans la boite du jeu, parce que là , je commence à être à court pour embellir mes PCs?
Akbalder wrote:Y'aura pas du tout de boite ?Hylis wrote:ha ouais, comment on va faire si c'est en download?BouGeTonQ wrote:J'ai juste une petite question concernant le contenu de la boite du futur TM2.
Ben ça existe les étiquettes imprimables...Hylis wrote:ha ouais, comment on va faire si c'est en download?BouGeTonQ wrote:J'ai juste une petite question concernant le contenu de la boite du futur TM2.
Je refuse, ça va casser l'harmonie de ma ludothèque!Hylis wrote:ha ouais, comment on va faire si c'est en download?BouGeTonQ wrote:J'ai juste une petite question concernant le contenu de la boite du futur TM2.
lol, le post de demonaz pour son arrivéeDemonaz wrote:Ben ça existe les étiquettes imprimables...Hylis wrote:ha ouais, comment on va faire si c'est en download?BouGeTonQ wrote:J'ai juste une petite question concernant le contenu de la boite du futur TM2.
Users browsing this forum: No registered users and 0 guests